Dernier message de la page précédente :
Myth06 a écrit: jeromelebiker a écrit: alors quelques news, j'ai fait le freinage, ça a plus rien a voir, du mordant comme j'aime, bon rc6, ça couine, mais ça me derrange pas, week end prochain, montage de l'arceau Quand tu auras fini la Boite de la Williams ca y'est elle est déposée*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Gégé a écrit: Le bouchon-sonde en lui meme, non.Mais ils appelent courte le modele avec cosse a 90° plutot que droite. Ca vient moins bas quoi. http://www.mecatechnic.com/photos/VB10612.jpg Faut juste ca pour la temp d'huile ?
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Oui, tu la visses à la place de ton bouchon de vidange, et un mano aussi c'est mieux lol
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Combien qu'elle coute cette sonde, car ca à l'air de bien simplifer le montage!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
jokim a écrit: Combien qu'elle coute cette sonde, car ca à l'air de bien simplifer le montage!! Purée ouai, c'est le top ce truc, et oui avec le mano c'est mieux quand même
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Oui c'est pas mal, bon on a pas la pression, que je trouve utile aussi, mais on sait au moins quand elle est chaude..
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Alors quelques infos, je vais remettre la moquette a l'interieur de l'auto, pour la rendre un peu plus civilisée, tout en gardant l'arceau, un peu style R26R..des bacquets vont faire aussi leur apparitions..
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Alors cet aprem, j'ai déposé mes sieges, fais le ménage dans l'auto, j'ai reposé ma moquette en la découpant au pied de l'arceau, , fais la découpe des plastiques interieur au pied de l'arceau.. C'est simpa, je prendrais des photos demain ..
Dit moi, la rampe de phare, c'est pour aller arsouiller tranquille le soir ?Je croyais que tu participer en rallye
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |