[78] Vla ma Titane et revoilà Ma Titane II
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
BONJOUR A TOUS,JE ME PRESENTE j'AI 28 ANS, MARIE ET J'AI UN PETIT GARS DE 21 MOIS.CA FAIT 2 SEMAINES QU'ON S'EST PAYE UNE RS1 TITANE DE 2000 POUR REMPLACER NOTRE DEUXIEME VOITURE (UNE DTI)JE TRAVAIL CHEZ RENAULT AU TECHNOCENTRE.LA VOITURE VIENT D'UN PROFESSIONNEL, C'EST UNE TITANE DE 2000 AVEC 89500KMS, CAPOT ALU ET SHIFTER.L'ANCIEN PROPRIO L'A EQUIPEE D'UN KAD PIPERCROSS VIPER ET DE FEUX ARRIERES FONCES.ELLE EST CHAUSSE EN 15 PAR 4 PIRELLI DRAGO.VOILA LA BETE ? QUI RONRONNE
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Miketatung !!! Je crois que t'as une touche de coincée sur ton clavier..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
MErci Mike pour ton petit aperçu tout à l'heure.Franchement elle marche bien ta Clio.Même en passager on sent bien la tenue de route.Top, a+
- Miketatung
- Clioteux de Base
Oui joli déterrage
C'est sur mais je crois que j'ai fait un adepte de plus !! Je crois que ma petite démo de 3 roues et le pousse pousse de III RS , ont montré le potentielle de la vieile RS1. Et puis de toute facon l'essayer , c'est l'adopter. ps: j'ai adorer la réflexion "tu l'as connais bien ta clio !!" Ouais j'commence à la connaitre
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Re: Oui joli déterrage
Miketatung a écrit: C'est sur mais je crois que j'ai fait un adepte de plus !! Je crois que ma petite démo de 3 roues et le pousse pousse de III RS , ont montré le potentielle de la vieile RS1. Et puis de toute facon l'essayer , c'est l'adopter. ps: j'ai adorer la réflexion "tu l'as connais bien ta clio !!" Ouais j'commence à la connaitre T'es un pote a seb loeb ? bien sympa en tous cas d'aspect :)
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- damcliosport72
- Clioteux de Base
Le 3 roues ça impressionne, la Rs a l'air de se caler tranquillement sur ses roues, avec beaucoup de naturel. Impressionnant, mais pas peur.Par contre l'effet KissCool ca c'est bien marrant.Y'a plus qu'à vendre ma Mégane...
- Philippart
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |