Dernier message de la page précédente :
Black Spirit a écrit: On avait 3 couleurs splendide, mais pour moi le rouge s'est largement démarqué !! T'a raison[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Black Spirit
- Clioteux de Base
[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec
Kuss a écrit: Tu vas voir la k-tec, c'est du bonheur, prend ton temps pour monter tout ça ! Tu en as une ?!
Oui et je te vois venir, tu as ce qu'il faut sur mon topic, passe par le sommaire Ensuite je répond si tu trouves pas ton bonheur
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Kuss a écrit: Oui et je te vois venir, tu as ce qu'il faut sur mon topic, passe par le sommaire Ensuite je répond si tu trouves pas ton bonheur Merci t'es au top, je passe voir ça dès que j'ai 2 min !
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Petite mise à l'épreuve de mon nouvel APN (Lumix TZ5) après un petit lavage...
jolies photos j'ai hate de pouvoir laver la mienne quand il arrêtera enfin de pleuvoir ou neiger
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
c'est la station de lavage avant la colle sur loup non ? elle est belle cette rdf
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Jonathan-RS2 a écrit: c'est la station de lavage avant la colle sur loup non ? elle est belle cette rdf Exactement, j'la trouve très efficace
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
oui je m'y arrête de temps en temps quand je vais chez un pote et elle est vraiment bien
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Et Dimanche, je prévois un shooting à Mandelieu dans la forêt de mimosas avec une williams... On est en plein dans la saison des fleurs, ça devrait être splendide !
- Black Spirit
- Clioteux de Base
ET voilà............. Ligne RECUE !!!! Levé de la voiture :Le MaTT dessous en mode bricolo (que je remercie pour tout au passage) :Et son père (qui m'a gentiment scié les boulons qui fixent l'inter au cata qui étaient soudés par la rouille) :Pour les premières impressions, le son est vraiment sympa, un poil trop fort une fois la ligne bien chaude, mais du coup ça me force à rouler pépère et j'économise de l'essence
Dernière édition par Black Spirit le Ven 13 Fév 2009 - 11:02; édité 2 fois
Dernière édition par Black Spirit le Ven 13 Fév 2009 - 11:02; édité 2 fois
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |