Dernier message de la page précédente :
petit shoot de fin d aprem avec un jolie petit soleilet voila !!![38] Ma RS1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
RenaultSport38 a écrit: FabRS38 a écrit: Nikel les manos Pas trop chiant a installer? non c est assez simple et rapide a installer je me suis juste brancher sur les fiche de l afficheur deporte il faut juste:+contact+ permanantune masse un + pour eclairageet voila le fil qui reste est pour la sonde ça me dit quelque chose les manos T'as utilisé une vrai plaque de carbone ?
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
non pas encore mais je suis en train de la faire j ai environ 2m² de fibre de carbone donc j attend que sa seche
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
j adore la sonorité qu elle sort apres en roulant sa va bien le faire avec le bruit de l admission
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
[38] Ma RS1 gris makaha
Sympa le look !!Mais après ton silencieu ...Le virage a 90°qui donne sur tes 2 sorties ne va pas te brider ??Il y a un peu de fumée qui s'échappe au niveau du silencieu, c'est une fuite ou la condensation ??respect pour le boulot en tt cas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- juju red fire
- Clioteux de Base
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
merci a vousPS :juju si t es dans les parages ce week end elle sera surement fini, si t as 5 min pour faire quelques photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : ALF - GT220, la truffe et 169 invités |