Dernier message de la page précédente :
J adore le a moins que .... J'aurai pas dis mieux ! ! !La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Nico74 a écrit: je pense que c'est normal mais d'autres commentaires sont souhaitables desolé de t avoir demandé ca sur ce sujet la ca fé un peu hors sujet me bon voila merci kan meme
Nico74 a écrit: j'ai ptetre vendu mon potet même l'inter (d'ailleur combien je peux demander pour 1 inter?) Tu vas prendre quoi à la place? J'me tâte pour une orbisoud moi...
a l'époque orbisound ne fesait pas de pot pour la 2004......j'ai été l'un des pionniers dans le remplacement des pots.....je l'ai fait dés que c'est sorti chez supersprint soit début 2005.supersprint fait un super bruit associé a un tube inox en remplacement de l'inter.80 roro ca irait pour un inter d'origine de 20000 km? (intermédiaire qui avait été déja remplacé)
bon je vais vous embèter un peucombien je peu vendre mes 2 sièges d'origine avec les glissières....j'est aucune idée de combien ca coute cette affaire.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
bon les sièges j'ai déja des contacts, mais j'ai plus de news depuis que je lui est dit le prix. bon faut que je regle ce probléme de lunette arrièrea savoir que les clio sont sensible a ce phénomène, le noir qui entoure la lunette arrière, le long de la carroserie au niveau des feux, blanchit, puis devient transparent.....en gros on voit a travers la vitre et c'est du aus soleil. et les vitres arrières latérales égalementdonc renault refuse de prendre en charge ce défaut de toute facon, et moi je veux pas changer la lunette.donc j'ai besoin de vos idées pour concevoir un autoc pas deg de chaque cote de ma lunette arrière (je sais pas encore si je vais mettre l'autoc clio rs concept derrière a cause des couleurs trop vive, il y sera devant c sur) a fond noiramis de fotoshop a vos ordi.......et faite vous plaisir.....
je ne veut pas la changer, et ca recommencera de toute facony a un glastint.......et veut pas le refaire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 388 invités |