Bruit de cremaillere de direction
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Ma RS2 dormait au garage (environ 12-13°C en hiver) donc pas de soucis mais dès que je la laissais dehors bah j'avais ce bruit
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
XTCalex a écrit: Ma RS2 dormait au garage (environ 12-13°C en hiver) donc pas de soucis mais dès que je la laissais dehors bah j'avais ce bruit C'est pas bien de faire du ninternet au taf!! allez ouste au boulot Pour ma part sur clio3RS pas de problème.
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Jefazzo a écrit: XTCalex a écrit: Ma RS2 dormait au garage (environ 12-13°C en hiver) donc pas de soucis mais dès que je la laissais dehors bah j'avais ce bruit C'est pas bien de faire du ninternet au taf!! allez ouste au boulot Pour ma part sur clio3RS pas de problème. 12:52... je reprend à 13h tu sais
moi je l'avais ce foutu claquement, et en fait c'est les silent blocs de direction à changer, depuis plus de bruit !Clio RS2 2002 63000kms
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Ma RS1 claque depuis deux ans déjà, à froid mais jamais aprés deux kilomètres c'est fini...
10 ans de RS1.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Moi ma RS1 claque des que les temperature sont negative, Si je laisse chauffer la voiture avant de partir quand la temperature et negative j'ai pas de claquementsinon par temperature normal rien a signaler
J'ai voté aussi...Sur ma Clio RS3 de 2005 avec le CS ça fait de droles de claquements à froid...Bien entendu, à chaud absolument rien...Flippant quand meme ce bruit!
J'avais également ces problèmes de claquement. Renault m'a tout resserré et je n'ai eu aucun problème cet hiver malgré les 2 mois de températures très basses.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Claquement présent sur ma RS2 ..... j'ai demandé au garage REnault de règler le problème : ils m'ont changé toutes les rotules ....J'ai repris la caisse et sur le parking CLAC .... je suis retourné les voir aussitôt furax et c'est parti pour l'embrouille ... quelle bande de nazes !!!DEpuis et bien ça reste comme ça puisque ça ne gène pas la conduite !Et j'aurais mieux fait de venir voir ici avant, j'aurais su d'ou ça venait
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Apparement c'est les silent bloc de cremaillere a changerMoi sur la mienne ça claque de temps en temps a froidJ'ai deja controler les serrage et tout eté OkPar contre si ont mes quelqu'un au volant et qu'il tourne de gauche a droite on s'apperçoit que la cremaillere bouge legerement de gauche a droitedonc a tout les coup les silentblocs ne serre plus assez la cremaillere malgres que le serrage des boulons et Ok
Cet aprem je sors la clio, en manoeuvrant voiture froide : "clac clac" Ca ne m' avait jamais fait ça depuis que je l'ai.Et en effet à chaud plus rien....Que faut-il vérifier en premier lieu ? Les serrages ? Si oui que faut-il resserer exactement (photos???) ?
moi sa clac aussi de temps en temps a froidc'est une rs2je vais me pancher sur ces fameux silent bloc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |