RS 1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
RS 1 Titane
Mal vieillis c'est même pas le mot ! Ils n'en seront que plus beaux une fois refaits ...Merci pour cette photo, au moins on peut voir que c'est moi qui ai tout fait
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS 1 Titane
Gégé a écrit: Toi aussi les bras d'essuie glace ont mal vieillis? T'aurais vu les miens.. C'est quoi la solution ad-hoc pour les bras d'essuie-galce qui ont mal vieilli ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS 1 Titane
Moi je les ai poncés, repeints en noir mat, vernis, reponcage leger et 2/3 couches de noir mat sans vernis.Ca donne ca:
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS 1 Titane
Fais gaffe quand meme, pas sur que les températures actuelles soient au top pour peindre.Vous me direz si vous avez reussi a demonter vos bras facilement, les miens etaient bien rouillés/collés, j'en ai chié meme avec l'outil adéquate de chez Renault.
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
Bon voici qqs photos des travaux d'hier...Donc montage de la BMC... Démontage PC avant, calandre, phare...Après reflexion il ne nous ai pas venu 1000 solutions pour faire passer le conduit d'air... Utiliser le passage existant...que nous avons agrandi à 80 pour passer le bôaAvec une telle prise d'air 20 chvx de gagnés.... La BMC en place...On a coupé le support du phare sans toucher à sa rigidité pour placer le bôa...Avec le PCAvec le phareL'ensemble...Et voila le travail...On es partis qd même faire un essai en mode sans calandre ni AB, juste pour voir ...1ère impression :ça fait super beau quand on ouvre le capot Demain petit passage chez Renault pour commander des agraffes, rivets de bas de caisses, etc...La suite bientot... Toujours pas de news du décata, j'appelle demain...
Dernière édition par DAVE RS le Sam 19 Sep 2015 - 22:40; édité 3 fois
Dernière édition par DAVE RS le Sam 19 Sep 2015 - 22:40; édité 3 fois
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
HELLLLLPPPP !!!!!!!Est ce que qqn saurait comment se démonte l'entourage gris de l'autoradio et des aérateurs de la RS1 ???? Si je pouvais avoir réponse avant la fin de l'aprem' ce serait génial !Merci d'avance...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 199 invités |