Dernier message de la page précédente :
larico a écrit: sniff sniff, un jolie mini rasso, on était meme pas au courant Mais non les gars,puis damsrs tu pu pas le fromage!!!quoique ta caisse sens le renferme Rasso a l'arrache, prevenu samedi courant aprem pour dimanche...La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
La RS2 R de fred RS
oui qd meme sympa cette caisse et avec les maxi hydro,ton regime moteur n'est pa trop pourri?En ville?
La RS2 R de fred RS
vraneth a écrit: oui qd meme sympa cette caisse et avec les maxi hydro,ton regime moteur n'est pa trop pourri?En ville? Tu entend quoi par regime de ralentie pas trop pourrie Ralentie a 1400/1500 tr/min gros aac oblige Sinon ça va a part le regime assez haut par rapport a une rs de serie On peut pas tous avoir!!!! moi j'ai choisie
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: vraneth a écrit: oui qd meme sympa cette caisse et avec les maxi hydro,ton regime moteur n'est pa trop pourri?En ville? Tu entend quoi par regime de ralentie pas trop pourrie Ralentie a 1400/1500 tr/min gros aac oblige Sinon ça va a part le regime assez haut par rapport a une rs de serie On peut pas tous avoir!!!! moi j'ai choisie C'est toujours mieux que le mien !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
La RS2 R de fred RS
larico a écrit: Avant de monter les AAC rallycross, tu avait un ralenti corect ou pas ? Se sont les meme que j'avais moi avant de changer, et j'etais entre 1000 et 1500 :), c'est horrible ! :)
La RS2 R de fred RS
larico a écrit: Avant de monter les AAC rallycross, tu avait un ralenti corect ou pas ? Ca va, c'etais a peut pres bien, mais limite au niveau de la gestion pour le ralentie!!! avec la sybelle sa aurais etais un pure regale Puis la avec les gros aac =sybelle+piston forge (pour l'empreinte des soupapes) sinon sa touche et ingerable avec le calculo de serie.
La RS2 R de fred RS
Malgré qu'il soit un peu plus haut, il reste quand meme relativement stable !
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Oui rien a avoir avec ton ralentie qui faisait du yoyo Attend de voir le prochain ;) !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |