[01] Mes Clio Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
sitem a écrit: rs2001 a écrit: superbe cup c'est mon réve cette caisse tu es pas le seul ! on peut se cotisé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: photos
[quote="chris01"]salut je fais une dizaine de course par anpour ce qui est de la puissance c est 195 cv et non pas 185voila tu fait quoi . course de côte , slalom ? dans quel region ?
[01] Mes Clio Cup
salutje fais que de la cote en region rhone alpes et bourgogne.pour ce qui est de la boite à air je pense que ca doit un peu mieux canaliser l air
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[01] Mes Clio Cup
Faudrait voir à trouver un cache phare de clio cup anglaise qui est prévu pour cette boite à air
[01] Mes Clio Cup
Salut Maintenant que vous avez bien jubilé sur ma clio avec laquelle j'ai couru en 2007, je vous présente sa soeur jumelle avec laquelle j'ai couru en 2008 qui m'a emmené sur les podiums et en espérant que ça continu en 2009.
[01] Mes Clio Cup
salut chris,voici la photo de la mienne, ça sera plus simple de se retrouver lors de course de cote ou circuit J'ai masqué le nom de l'ancien proprio
[01] Mes Clio Cup
Kartelec a écrit: Magnifique vos RS , c'est pas juste moi aussi veut faire ca +1000 moi aussi jveux bien!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |