Dernier message de la page précédente :
et l'intérieur:(vraiment pas propre... et sièges pas encore fixé définitivement sur les photos, d'où l'aspect un peu bancale... (les plus observateur auront remarqué les panneaux de portes (temporaires) de clio société dci...[72] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Flav' en Clio 3RS
faudrait les choper sur le coup , et bam , un grand coup de cric dans la geule !!! deg' pour toi poto
[78] Flav' en Clio 3RS
Dégouté pour la clio de madame, ça me fait d'autant plus mal au cœur que j'avais exactement les mêmes sur mon ancienne clio Peut être que tu peux essayer de demander à l'ancien proprio la facture des pneus, ou au pire contacter le magasin ou il l'a fait faire et demander qu'ils ressortent la facture (c'est pas courant les 185 55 15, ils retrouveraient vite).Courage l'ami et à dimanche avec ton veau ta belle voiture
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[78] Flav' en Clio 3RS
antho a écrit: faudrait les choper sur le coup , et bam , un grand coup de cric dans la geule !!! Perso, j'aurai plutôt commencer par un coup de pied dans les coui...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
je suis allez à feuvert pour les roues de ma 1.6,avec la promo pneus ça fait les michelin E3A 185 55 15 au prix du net, cad 94€ le pneus(ndlr= 175€ le même chez renault pour mon devis d'assurance
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[78] Flav' en Clio 3RS
T'as bien fait pour les jantes toles, même si ca fait chier car c'est moins esthetique.. AU moins ca evitera peut etre qu'ils viennent se resservir,car ca peut arriver.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[78] Flav' en Clio 3RS
Flavecens69 a écrit: http://img.xooimage.com/files41/f/4/0/d ... a11b87.jpg Elle me rappelle mon ex Les boules pour tes jantes
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Flavecens69 a écrit: pour sur! d'ailleurs tu t'égares avec ta noiraude Avec le matos qu'elle a j'préfère assurer la discrétion
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Bon des news pour les clio's ...pour la 1.6 =4 jantes tôles renault neuves (80€ les 4
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |