Dernier message de la page précédente :
Les photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos Tiouning.
dti mtv a écrit: la derniere pourrait etre sympa si il n y avait pas le ramasse gravier en bas du PC avant t'as pas compris il va bientot faire la course de cote de pike speek...
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
cyril_fr a écrit: dti mtv a écrit: la derniere pourrait etre sympa si il n y avait pas le ramasse gravier en bas du PC avant t'as pas compris il va bientot faire la course de cote de pike speek... tout s explique
Les photos Tiouning.
Merci les gars pour toutes ces magnifique clio et autre touning c'est bien pour devenir anorexique lol je vient de vomir mon petit dejeuner en voyant certaines de vos photos
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos Tiouning.
SkodaRsMan a écrit: Gégé a écrit: J'aime bien le PC avant de la blanche. les jantes non ? Ben si, a part le traitement qu'elles ont recu..
Les photos Tiouning.
VinceRS a écrit: je vient de vomir mon petit dejeuner en voyant certaines de vos photos et encore t as pas vue Bogdan
Les photos Tiouning.
Faut avoir le coeur bien accroche quand meme lolLe pire est quand meme de ce dire qu il y a une fortune de deboursé pour des horreur pareil et que certaine de ces voitures tunées sont des modèles limité ( williams ragnot v6 gt turbo AO et j' en passe ) sa fait vraiment mal au coeur heuresement que certaines personnes les recupere pour les remettre d origine En fait je n' est rien contre le tuning tant il reste sobre ( jantes rabaissement ligne echappement un peu de polissage sous le capot y a tellement de facon de les rendre belle sans les massacré)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos Tiouning.
+1.Y'a quand meme quelques trucs faisables sur la carrosserie mais les gars ont du mal a se contenir..
Les photos Tiouning.
dommage pour la peleteuse sur le pare choque sinon j'adore avec les gros anti brouillard !!!
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |