[34] Ma belle Clio RS 2004 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
carpou84 a écrit: en tout cas si c'est bien 8200trs j'espère que les pistons sont pas stock. Et pas que les pistons ...
amateur 94 a écrit: T'es sur de toi pour la rupture, car il y a une copie de cette reprog sur la mienne et je suis à 7500tr Affirmatif
amateur 94 a écrit: T'es sur de toi pour la rupture, car il y a une copie de cette reprog sur la mienne et je suis à 7500tr Elle a été reprogrammé la semaine dernière pour digérer les nouveaux aac.
JAZZ34 a écrit: terrible !!en revanche 8200 trs, ça fait beaucoup à 8200 j'irai rarement mais en cas de besoin pour un dépassement sur circuit, ce sera appréciable.
amateur 94 a écrit: Qui t'as fais la gestion et osé mettre le rupteur à 8200trs/min ? Mon mécano prépare des voitures de rallye et de run. Il est sur une Mitsu Lancer pour des runs, enfin il n'en reste que la carcasse, à l'arrivée il en sortira 500 cv, imagine l'engin
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ton préparateur ne s'appelle pas ENJOLRAS par hazard?Car je pense avoir vu ta caisse à la télé (France 3) pour le boitier FLEX FUEL.
ynk34 a écrit: Ton préparateur ne s'appelle pas ENJOLRAS par hazard?Car je pense avoir vu ta caisse à la télé (France 3) pour le boitier FLEX FUEL. Non c'est BLASCO
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
trophy34 a écrit: ynk34 a écrit: Ton préparateur ne s'appelle pas ENJOLRAS par hazard?Car je pense avoir vu ta caisse à la télé (France 3) pour le boitier FLEX FUEL. Non c'est BLASCO Pourtant c'était la même caisse que j'ai vu à la télé, jantes turini Anthracite + Recaro à Montpellier chez ENJOLRAS je crois.
ynk34 a écrit: trophy34 a écrit: ynk34 a écrit: Ton préparateur ne s'appelle pas ENJOLRAS par hazard?Car je pense avoir vu ta caisse à la télé (France 3) pour le boitier FLEX FUEL. Non c'est BLASCO Pourtant c'était la même caisse que j'ai vu à la télé, jantes turini Anthracite + Recaro à Montpellier chez ENJOLRAS je crois. Ma crs je l'ai acheté à un lyonnais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |