RS 1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
RS 1 Titane
JAZZ34 a écrit: j'avais une grise avant la bleue, ça explique tout je pense rester sur la bleue moi quand meme
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
RS 1 Titane
oreca a écrit: DAVE RS a écrit: carpou84 a écrit: vous allez voir si c'est les plus rapides Bien sur que oui c'est les plus rapides... et les plus légères !!!! les plus legeres?????? non non des RS 1 si !!!
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
oreca a écrit: JAZZ34 a écrit: la peinture grise est plus légère !! y'a moins de couche elle brille naturellement ! Suis dehors aussi................................
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
Nouvelles du jour...Vu avec mon carrossier pour repeindre PC avant et aile AVD... Elle aura enfin une teinte homogène et uniforme
RS 1 Titane
Belle acquisition DAVE... Au niveau des modifs, tu précises que tu vas passer en 16, une tite idée sur le modèle de jantes ? Le seul 'truc' qui me choque, ce sont tes baguettes peintes en grises avec les logos en noires...moi, je la préfère 'Stock' la dessus !!!
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
Salut Frank W,j'ai longtemps hésité pour les baguettes noires, grises, logo peint, pas peint... Bien qu'adepte de l'origine pour les autos, et les miennes en particulier, j'aime bien comme elle est actuellement, çà lui modernise la ligne... mais pourquoi pas avoir un autres jeu de bandes noires celle là pour changer et voir le résultat, qui sait ?!?Pour des jantes, j'ai même plus qu'une petite idée puisque ce sera des OZ Ultraleggera en 16'
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |