RS1 Black de Dam-Clio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1 Black de Dam-Clio
!!!Avis au puriste!!!La Rs reste et restera totalement d'origines (omit peut-être le châssis et l'échappement...)!!J'aurais trop mal au cœur de dénaturer cette voiture (pour ma part je pense d'exception).De plus j'ai déjà assez de taf avec la clio1 tun..g que je souhaite refaire entièrement.@+ Dam
RS1 Black de Dam-Clio
Allez petite mise à jour depuis le temps, place à quelques photos...Circuit de Croix en ternois le 30/01/2011
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
RS1 Black de Dam-Clio
Une RS1 sur un circuit, juste la base Superbe voiture, bon choix, j'espère que tu t'es fait plaisir avec
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
RS1 Black de Dam-Clio
Jolie RS1 noir Et c'est clair que ta du passé du temps sur ta clio 1 perso je suis pas puriste et je vais dans les meeting le travail effectué sur les caisses est monstrueux a part biensur les kéké tuning qui donne une mauvaise reputation a ceux Qui je r'appelle etait a la base de simple modif (pose de jantes,echappement etc...) a oui et pour definir le mot tuning : modification apporté a un vehicule hors equipement de série ,donc pour ceux qui ont une ligne, vitre teinté rabaissement etc... vous faite du tuning Désolé pour le spitch Ps: je veut bien le vélo Lowrider moi
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |