Dernier message de la page précédente :
Ah oui donc en fait tu as pris les jantes à Djé alors que tu avais commencé à dire non quand je t'avais filé le lien de l'annonce ça va que tu es VIP maintenant Concernant le joint, t'emmerdes pas, tu en prends un qui s'écrase, le diamètre c'est 16mm, et basta[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Je vais pas me cailler, titine dort bien au chaud dans le garage.Vu que pour l'instant, ma chambre est aussi dans le garage de chez mes parents, je dors à 5m de titine (à vol d'oiseau). Quand on aime....Les photos sont pas très bonnes, la lumière du garage est pas terrible et avec le flash on voit rien... J'ai un cache abîmé et l'autre nickel, je t'ai pris en photo celui qui est abîmé vu que les tiens le sont aussi apparement.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tu t'en es mieux sorti que moi pour la peinture. Moi je peindrais pas les petits caches, d'ailleurs je l'ai pas fait.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Merci Dam' pour le photos.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Good Job ! Les miennes sont à refaire aussi...mais le carrossier s'en occupera !!! A choisir ce sera avec vis en noires !!!
Très bon rendu! Un bon peintre ce jokim Je verrai tout ça à Ambérieux!
Djé69 a écrit: Très bon rendu! Un bon peintre ce jokim Ouai, tu veux pas me faire la clio en sirius à la bombe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |