Dernier message de la page précédente :
J'adore... Si le format pouvait être plus grand, et surtout une photo avec un rayon de soleil, ça passe direct en fond d'écran !L'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
L'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Dernière édition par Flo le Sam 13 Mar 2010 - 13:40; édité 1 fois
désolé pour toi..heuresement qu'il navait pas de crochet remorque... ca na pas l'air tres grave mais ca fait mal au coeur quand meme...
Arf désoler pour toi... avec ce temps de me... aussi c'est un peut la galére bon courage pour les réparation
vraiment désolé pour toi et je te comprend car moi sa m'est déjà arrivé sauf que là sa restait en famille puisque c une clio 1 que j'ai embrassée sinon à ta place j'aurais fait un constat quand méme on ne sait jamais méme si tu dois étre maitre de ton véhicule le gars en face pourrait dire n'importe quoi pour se faire changé une pièce méme si il n'avait rien TOUJOURS FAIRE UN CONSTAT DANS TOUT LES CAS
- epileptik19
- Clioteux de Base
Pas cool pauvre titine, bon il n'y a pas l'air d'avoir trop de casse mais bon ca fait toujours chier pi oue comme tu dis encore des tunes a claquer.Bonne réparation est attention sur le verglas/neige
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
La titine est deja au garage en espérant qu'elle en ressorte bientot, une petite peinture et c'est bon !
vraiment desolé pour toi ah, le verglas ,la neige ça pardonne pas!!une bonne qui commence!!aie aie!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |