Dernier message de la page précédente :
larico a écrit: sniff sniff, un jolie mini rasso, on était meme pas au courant Mais non les gars,puis damsrs tu pu pas le fromage!!!quoique ta caisse sens le renferme Rasso a l'arrache, prevenu samedi courant aprem pour dimanche...La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
La RS2 R de fred RS
Flavecens69 a écrit: faut pas rêver de faire de ta rag une clio RsR ...tout le monde le dit, il a fallut des années et des millions d'€ aux ingé de renault sport pour transformer la R26 en R26R vas y fred, lâche toi sur ta Rag, j'aime ça J'ai pas de rag Flavecens69 C'est une RS2 gris iceberg qui va mute entre guimet en clio RS R made in fredooo
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
Bein alors Flavecens, j'ai peut etre du mal en français mais toi apparament t'as des soucis avec tes yeux
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
La RS2 R de fred RS
Mise a jour depuis le temps!!!2 baquets sparco rev a la maison Capot fibre dispo y'a plus cas le peindre et pose Donc depuis l'auto a roule 900 bornes avec les gros aac,la clito rafole des hauts regimes tous en ayant du couple en bas!!!Les amortos tres dur sur route bossele(tarage piste) mais un vrai regale en virage,l'auto ne prend aucun roulis ni tangage Les pneus de serie se couche avant que l'amorto ne commance a travaille!!!ça va etre bon avec les semi slick!!! Donc bientot depouillage de la caisse et pose des 2 baquets + capot fibre
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |