R27 Bleu Monako

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:04

Dernier message de la page précédente :

Oui mais il est a adapter !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

R27 Bleu Monako

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:04

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

R27 Bleu Monako

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 11:04

Vivement tout le montage terminé.
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

Oui effectivement le seul soucis que j'ai c'est la hauteur du sièges je le trouves un peu haut et vue que je pensais installe le siège passage sans fixation latérales pose directement sur la console avec les fixation par dessous et que finalement ce n'est pas possible je vais essayer de trouver des fixations latérales un peu plus réglable que les sabelt car c'est très restreint au niveau du réglage que ce soit en hauteur qu'en longueur ( distance du siège /volant) !Donc si quelqu'un a des bons plans je suis preneur .....
Benary
Clioteux de Base
Clioteux de Base

R27 Bleu Monako

Messagepar Benary » mer. 9 déc. 2015 11:04

Superbe Noiraude.J'hésite à mettre les synthèses sur la mienne
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

C'est ce que j'ai trouve pour l'instant de mieux : - robuste - toujours propreet surtout d'origine ....!N'hesite plus !
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

Montage du deuxième pro 2000 en cours! Photos ce soir ....
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

R27 Bleu Monako

Messagepar LeXuS » mer. 9 déc. 2015 11:04

youpie les photo
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

R27 Bleu Monako

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 11:04

la console sparco se relève de +/-5cm à proximité du frein à main, quand une console OMP est complètement plate
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

Oui effectivement c'est ce que j'avais remarqué par rapport aux autres photos et finalement en peaufinant un peu hier entre deux courses de taxi j'ai réussit a trouvé une assise tip top pour moi !!!!Jambes pas trop tendu et j'ai réussit a toucher a la hauteur en jouant sur l'inclinaison qui n'était pas bonne au début ! Voila quelques photos de nuit car je suis revenu tard les vacancier bien que ce soit la crise sont toujours au rendez vous pour les trajets divers En tous cas c'est du plus belle effet Et apres une petite arsouille hier soir c'est vraiment sympathique !
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

R27 Bleu Monako

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 11:04

juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

Parce que avec les fixations latérales j'ai pu jouer sur la longueur alors que si j'utilisai les fixations de dessous je n'aurais pas pu on voit nettement sur la photo que le siège dépasses de la console voila le pourquoi !Puis la deuxième raison c'est que j'avais déjà commandé les fix latérales et que je devais les utiliser !!!
RickyRS1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

R27 Bleu Monako

Messagepar RickyRS1 » mer. 9 déc. 2015 11:04

Bien joué loulou Manque plus que l'arceau pour la sécurité et ce sera le top
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

Salut bibi tu as du comprendre pourquoi je n'ai pas pu te tel hier !!! du boulot par dessus la tête en cette période de vacance .Pour l'arceau je préférés encore rachetés une caisse comme la tienne car après c'est un point de non de retour, puis une caisse matter c'est nettement mieux tout de même !!!!
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

D'ailleurs je ne trouves pas de tuto concernant le montage de volant sur RS2 est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y ai deja attelé ???Car je ne vois pas trop comment demonter ce volant sans faire sauter l'airbag !!!La résistance est elle la même que pour RS1 ???Merci d avance
philippe
Clioteux de Base
Clioteux de Base

R27 Bleu Monako

Messagepar philippe » mer. 9 déc. 2015 11:04

va sur mon poste j'avais monter un volant tuliper à 90 sur la mienne pour le monter tu debranche ta batterie puis tu ennleve l'airbag ensuite tu devise le vis central torx en 50 ou 55 je sais plus trop puis tu monte le volant avec le moyeux tu sert et op par contre ne demonte aucun contacteur tournant deriere le volant sinon sa coute cher tu n'aura plus d'abs ni d'esp .sinon pour le montage des siege moi je l'ai avais monter direct sur les console .j'avais juste repercer les console pour que les trous des siege tombe en fasse puis mis des cales pour que les deux siege soie daplon et sa tenais tres bien jamais eu de soucie particulier voilatres jolie voiture que tu à prend en soin
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

Merci pot ton conseil je vais de se pas voir ton post ! Par contre les baquets j'ai fait comme toi pour le sièges passage je l'ai fixe directement sûr la console! Me: désole pour l'écriture mais je post depuis l'iphone dans le taxi donc ce n'est terrible et long.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités