Dernier message de la page précédente :
On sent une certaine maîtrise[inoxline] Projet BMW M52 Turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- superjuju78
- Clioteux de Base 
- carmouse33
- Clioteux Redouté 
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- inoxline
- Partenaire du Forum 
- Prénom : Damien
- Voiture : R5 AT - R5GT
- Departement : 59
- Slogan : Qualité Française
[inoxline] Projet BMW M52 Turbo
Les dernières pièces du puzzle arrivent   Joint de culasse MLS, Vis de culasse renforcées, Injecteurs 320cc, Bougies froide, Débimètre haut débit, Eprom pour passage en Turbo.
 Joint de culasse MLS, Vis de culasse renforcées, Injecteurs 320cc, Bougies froide, Débimètre haut débit, Eprom pour passage en Turbo.

c'est un beau projet si avais l argent pour achetez un turbo sur ma rs  

Re: Projet BMW M52 Turbo
Beau projet, que je découvre à l'instant !Je me réjouis de voir le final...et les vidéos: sur autoroute allemande  Sinon, on le dit jamais assez: sérieuse préparation moteur = sérieuse préparation châssis !

- inoxline
- Partenaire du Forum 
- Prénom : Damien
- Voiture : R5 AT - R5GT
- Departement : 59
- Slogan : Qualité Française
J'ai pris quelques heures pour terminer mon downpipe avec son piquage wastegate.   . Reste quelques heures  de boulot pour l'isolation complète de chaques tuyauterie et pose de 3 piquages Lambda et un piquage thermocouple.
 . Reste quelques heures  de boulot pour l'isolation complète de chaques tuyauterie et pose de 3 piquages Lambda et un piquage thermocouple.

- superjuju78
- Clioteux de Base 
J'ai pris quelques heures pour terminer mon downpipe avec son piquage wastegate.   . Reste quelques heures  de boulot pour l'isolation complète de chaques tuyauterie et pose de 3 piquages Lambda et un piquage thermocouple.	qu'est ce que c'est beau
 . Reste quelques heures  de boulot pour l'isolation complète de chaques tuyauterie et pose de 3 piquages Lambda et un piquage thermocouple.	qu'est ce que c'est beau  

- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté 
- dauphin06
- Clioteux de Base 
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
beau projet, ok pour les 450000km mais bon, faut pas comparer avec une rs , rien a voir , lol.bmv sont motoristes avant tout, vl, bareau ect... donc rien a voir  ce sont les meilleurs actuellement il est vrai.mais il y aussi des petites bombes françaises lol voici egalement un beau projethttp://fr.youtube.com/watch?v=gmFg57Ix_d4&feature=relatedhttp://fr.youtube.com/watch?v=WX171fOQ5Dw&feature=related

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |