Dernier message de la page précédente :
Ratrappe toi sur le chassis vraiment beaucoup plus amusant (plus survireur) et plus efficace que la RS2Ex RS2, Ex RS3 CS et nouvelle Megane RS CS ph2 de TINKIET-
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ex RS2, Ex RS3 CS et nouvelle Megane RS CS ph2 de TINKIET-
Ah ben voila, au moins tu peux comparer les mesures et avoir une base pour tes prochaines modifs.
stouf_V6 a écrit: tu pourrais mettre ta courbe ? +1 ouais sa serait cool
hehe coquinou allez le but du fofo c'est de faire partager!ps: fais gaffe pask sinon je...
- Stevens971
- Clioteux de Base
TINKIET- a écrit: stouf_V6 a écrit: tu pourrais mettre ta courbe ? non je peut pas désolé si tu me donne 500€ je la met pas
- prorenault
- Nouveau Membre
SAlut,Alors elle est toujours pas montée la ligne?Pour info c'est bien un cata 100 cellules, c'est une ligne issue de la commande groupée qui avait été organisée sur le forum du rs-team, c'est bien celle qui était a vendre sur le forum et sur le bon coin.Bonne route avec mon ex tatator c'était son petit nom dans le temps où elle était mienne.
ta etait si decu que ca pour pas maitre la courbe !!!!!!!!!!!!meme mon premiere passage a 169ch je l avai mis car se qui compte ces pas les ch ces si elle roule bien et que ta une belle courbe ces tous se qui compte !!!dommage ! j aurai bien aimer voir la fin de ta courbe !!!si jamais tu peu maitre juste la courbe sans les chiff ca me va ?
page 4 !! lol tu les avai pas mis au debut !!tu a koi dessu ? elle est bizar ta courbe sur yjc ces le meme banc que moi donc on peu comprarer !!! et en haut ta pas le trous toi !op pour toi! mes avant tu en a !!! elle est as trop mal la courbe !! mes je pense que tes reprog pour avoir une courbe comme ca ? merci d avoir mis les courbes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités |