Ma p'tite C3RS - Page 4 : Modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
trop belle en rouge petite question, quand tu roule droit, est-ce que ton volant est droit? car pour moi j'ai l'impression qu'il penche a droite, c'est du peut etre au fait que j'ai taper un trottoir, je n'avait pas remarqué ce phenomene avant.
La voilà enfin la vrai modif indispensable. Des semaines que je l'attends, pôur enfin concrétiser mon rève aujourd'hui.Avec à la clé des dizaines de chevaux supplémentaires.... Un beau filet de coffre de chez Renault Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Après un petit nettoyage tout à l'heure pour enlever la tonne de sel, voici quelques nouvelles photos :
Jsuis amoureux de tes sieges Sinon jolie voiture, jsuis pas fan des couleurs voyantes mais ça lui va bien
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Filou74 a écrit: Le rouge toro lui va a ravir ! trop bellle comme couleur
- fouine38220
- Clioteux de Base
Salut a toi l ami tout d abord tres jolie caisse, je demande qu a en essayer une d ailleurs Sinon, j aimerais que tu me parle un peu de ton ressenti au niveau du freinage, je viens d acheter les disques de ta c3rs pour ma MRS, donc en attendant de les monter j aimerai connaitre ton ressenti, merci a toi !!
Je dirais que le freinage est suffisant au quotidien, mais en conduite sportif, je le trouve un peu juste.Ceci est surement dù au poids élevé de l'engin. A mon avis, sur circuit on doit arriver assez vite à leur limite.Je pense d'ailleur faire l'essai en 2009.
Très propre cette 3RS et bizarrement elle passe bien en rouge alors que c'est une couleur que j'accroche pas normalement. Et puis les récaro Bonne route à toi!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |