Dernier message de la page précédente :
et l'intérieur:(vraiment pas propre... et sièges pas encore fixé définitivement sur les photos, d'où l'aspect un peu bancale... (les plus observateur auront remarqué les panneaux de portes (temporaires) de clio société dci...[72] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Flav' en Clio 3RS
Tient d'ailleurs une petite question au sujet des baquets.J'hésite à franchir le pas également, et à monter des vrais baquets (c'est à dire avec les dossiers non rabattables) mais je garderais quand même la banquette arrière, ainsi que les ceintures de sécurité d'origine (pas de harnais).Je pense que tu as pas monté de console basculante, vu que tu as plus la banquette, mais je me demandais si c'est toujours faisable d'accéder à l'arrière en avancant le siège à fond, malgrès la ceinture de sécurité qui passe en travers ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
moi aussi, je préfère au toucher et aussi au regard... ça fait les yeux doux...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
encore un Ps pour Bad=aurais tu une photo de ton volant OMP stp, de meilleure qualité que celle du tuto que tu as fait sur le regul...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
c'est un inhibiteur de l'airbag volant, il s'active par le biais de la glissière quand le siège est avancé au maximumsi petit gabarit = trop proche du volant = dangereux donc air bag désactivédonc tu le laisse tel quel, et faire en sorte que l'interrupteur ne s'enclenche pas accidentellement
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[78] Flav' en Clio 3RS
Tu es passé chez le concé RS à Vaise?(c'est à coté du siège de ma boite === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Bon, j'ai sorti la RS du garage....j'ai profité qui pleuvent un peu pour la sortir... comme la géo n'a pas encore était faite, je me suis dit que le sol mouillé n'abimera pas trop les pneus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |