Dernier message de la page précédente :
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
TINKIET- a écrit: il me senble même qu'il l'avais fait a la bombe quand elle été encore de l'autre couleur.donc tu peut tenté a la bombe si tu n'ai plus trop patient. mdr Oui mais j'ai peur que la peinture tienne mal
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mickael`MRS a écrit: Met un autocollant carbone +20cv En plus je rajoute la trappe alu +15cv, elle va tourné la MRS
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
TINKIET- a écrit: allez ca par de la moi je dit +25cv avec les néons bleu sous la caisse à ce tarif elle va pas mettre lontemps à faire 500cv, ça sera la MRS la plus rapide l'ouest
salut a toi sympa toutes ces modifs a venir hier j ai croisé la meme que toi sur la d32 a 20H elle allait sur blois et moi sur st lubin dommage il fesait nuit
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Très belle MRS Jérôme et belles photos également !!.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est vraiment le petit détail qui tue. J'aurais une MRS, ce serait un des premiers trucs que je ferais..
BEN37 a écrit: salut a toi sympa toutes ces modifs a venir hier j ai croisé la meme que toi sur la d32 a 20H elle allait sur blois et moi sur st lubin dommage il fesait nuit Ba c'était surement moi , c'était au niveau de St sulpice non? isacedp82 a écrit: Très belle MRS Jérôme et belles photos également !!. Merci beaucoup
yoann298 a écrit: Gégé a écrit: Une petite modif sympa c'est la partie centrale du PC arriere entre les pots en noir mat.Yohann l'a fait et je trouve que ca change pas mal. merki alors Jérome c'est peint ou pas?voila sur mon ancienne sanguine:http://img528.imageshack.us/img528/1281 ... 091nq0.jpg olala j'adore Non c'est toujours pas peint mais ça ne devrait pas tarder Gégé a écrit: C'est vraiment le petit détail qui tue. J'aurais une MRS, ce serait un des premiers trucs que je ferais.. Comme tu dis c'est un détail qui tue, cette modif va arriver très prochainement je pense
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |