Clio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- baylisstic
- Nouveau Membre
- baylisstic
- Nouveau Membre
Clio rs1 noir^^
T'inquiète Baylisstic, on achètera et on montera une ligne tout les deux en même temps! Par contre les feux de phase 2 je me tate vraiment car ça sera plus d'origine. Enfin bon, dans tout les cas je serai devant toi dans tout les rondS points de Fontaine...
- baylisstic
- Nouveau Membre
Clio rs1 noir^^
Euh !!! Tu viens de fumer ?? Ouai faut se trouver deux lignes, pour les feux c'est à réflechir !!bon aller je retourne sur mon dossier, vivement la pose.
Clio rs1 noir^^
Hier j'ai monté un filtre BMC dans ma boite a air d'origine et la j'ai remarqué que la partie de la boite a air où l'on vient emmancher les arrivées d'air est fissuré. J'ai mis de la glue en attendant mais je suis bon pour racheter une boite a air. Si quelqu'un connait le prix en neuf ou si quelqu'un en aurait une qui traine je suis preneur!! Merci!
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Clio rs1 noir^^
Proprio d'une RS1 noire également, je te salue!Beau modèle et très propre que tu as.à+!.
Clio rs1 noir^^
J'ai trouvé une boite a air d'occasion sur leboncoin, 30€ port compris. Je pense avoir fais une bonne affaire sachant que c'est 102€ ttc neuf. J'ai également repeint les poignées intérieures des portes, une vrai galère! Le résultat n'est pas parfait mais c'est toujours mieux qu'avant.
- baylisstic
- Nouveau Membre
Clio rs1 noir^^
J'ai également passé mes plastiques non peints au polytrol (rétros, baguettes, bouton de coffre, essuie-glace arrière). Ce produit enlève le blanc des plastiques noir qui ont vieillit.Voici:AVANTPENDANTAPRESJ'utilisais ce produit sur ma 106 xsi et le résultat était très bon sur les extensions d'aile.
Clio rs1 noir^^
C'truc de ouf On dirait qu'elle est peinte la baguette après, efficace On le trouve ou ce produit ?Me semble que Carmouse se servait aussi de ça pour ça wiwi
Clio rs1 noir^^
Impeccable, le polytrol reste la référence pour ce type de boulot... Par contre si tu peux les faire peindre complètement un jour, voir mettre des baguettes de RS2
- baylisstic
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |