Dernier message de la page précédente :
J adore le a moins que .... J'aurai pas dis mieux ! ! !La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
prévente pour moi......si des gens sont interessé, merci de me faire une propositionjuste les 2 sièges a vendre.....
une annonce pour vendre et une autre que je te prépare : " recherche des baquets recaro de MRS ! pour mettre dans ma clio RS sur laquelle je vous le rappelle j'avais décidé ya deux jours de plus rien faire "
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
tien un truc que j'ai remarqué hier sur ma titinesur ma lunette arrière, vers les feux, a l'angle, le noir de la vitre, pas le glastint, est en train de passer.....ca le fait aussi a mi hauteur.... j'ai l'impression que c'est la réverbération du soleil qui produit ca..... j'avais déja remarqué ce phénomène sur punto, corsa....c vrai qu'elle est parquée bien au soleil toute la semaine maintenant.... donc la je l'ai changée de sens.....pour qu'elle aie le cul a l'ombre.vous avez des solutions a part remplacer la lunette.... ou la bacherGégé dépêche toi avec ton autoc.....ca en masquera déja une partie.....
nan et croix moi tu ferai des bons si t'aurai ca sur la tienne.....de toute facon ca le fait sur toute les vitres..... meme combat sur les vitres latérales arrières...ca commence a me plaire tout ca.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités |