Dernier message de la page précédente :
Jérôme a écrit: Merci Oni T'inquiète, on va bien se recroiser un jour au l'autre, on habite pas loin l'un de l'autre.Pour les pschiiit je risque pas de les entendre, je la vois jamais ta Sub', tu la laisse tout le temps au garage ou quoi A très bientôt et pourquoi pas pendant un petit rasso Bah avec mon taf je suis tous les jours en Clio de société...Donc la sub reste au garage oui. Mais j'passe par moment par chez toi, quand le lundi je vais chercher mon filston, ou le W-E des fois...Enfin bref, oui on arrivera bien à se revoir un jour lors d'un rasso, d'une p'tite sortie circuit ou autre.[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Jérôme a écrit: oui par exemple ou ... bref je ne dirais rien ouai je vois le genre ... mais c'est mal de faire sa !! mais on se prive pas
Mickael`MRS a écrit: Jérôme a écrit: oui par exemple ou ... bref je ne dirais rien ouai je vois le genre ... mais c'est mal de faire sa !! mais on se prive pas MP
Gégé a écrit: Ben bravo.. T'inquiète je ne fais pas dans l'illégal
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Jérôme a écrit: T'inquiète je ne fais pas que dans l'illégal
en travaillant chez renault, on a de temps en temps des oportunités à ne pas rater
C'est clair!!! Au fait hier, j'ai fais ma carte grise, 460€ ça fait mal de donner ça à l'état!!! Et puis si le temps me le permet, ce wd je prends des nouvelles photos
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
le must reste le contrat losange, elle toujours sous contrat la tienne il me semble ?
Oui, elle est encore sous contrat pendant 1 an, d'ailleurs il faut que je fasse changer la carte pour la mettre à mon nom
moi aussi je bosse chez renault et pour les feux genre y'en a une qui part a la casse... et hop!moi aussi j'ais fais la carte grise vendredi (il etait temps!) ca fait mal je confirme!
yoann298 a écrit: moi aussi je bosse chez renault et pour les feux genre y'en a une qui part a la casse... et hop!moi aussi j'ais fais la carte grise vendredi (il etait temps!) ca fait mal je confirme! Oui c'est une solution La carte grise fait mal, heureusement qu'on la paye qu'une fois!!
ouais heureusement qu'il y a plus la vignette
yoann298 a écrit: ouais heureusement qu'il y a plus la vignette C'est clair
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
Superbe ta Mégane en Sanguine Les jantes y'a pas à dire, ça change complètement le look de l'auto !!Sinon je connais bien ton cousin Fabien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |