[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 05:27

Dernier message de la page précédente :

belle rouge de feu
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:27

Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 05:27

Allé hop, deux mauvaises nouvelles d'un coup.Hier soir, j'allais à Monaco, je roulais à 45 en ville, et d'un coup l'airbag latéral conducteur s'est déclenché ! Il m'a pété à la figure sans aucune raison. J'ai cherché sur les forums, c'est déjà arrivé. Et même sur plusieurs clio 2 de 2001, comme la mienne. (RS ou pas on s'en fou c'est indépendant)Photos :Du coup la voiture s'est mise en sécurité et ne démarrait plus. J'ai tout fermé à clé, tout rouvert et ce fut bon. Je suis quand même très étonné d'une part et un peu en colère d'autre part. J'espère que renault prendra en charge ce défaut, je ne compte pas mettre un sous de ma poche ! Mais pour le moment je ne sais pas du tout ce que ça va donné. Donc on verra bien.2e chose, en faisant un tour de la voiture hier soir après l'histoire de l'airbag, j'ai vu que mes 2 roues de droite avait un gros choc :Impossible de savoir si ça a précédé de peu le déclenchement de l'airbag ou non. En tout cas, à 4 dans la voiture, personne n'a senti le moindre frottement. C'est vraiment très bizarre...Je vous tiens au courant pour l'évolution de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Benary
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 167

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Benary » mer. 9 déc. 2015 05:27

Alors ça, c'est pas cool du tout.C'est vrai que c'est bizarre ce frottement sur tes roues. Vu les marques, tu aurais du le sentir.
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 05:27

truc de ouf et ma RS2 qui est de 2001 j'espère que sa ne fera pa sa sinon pour la prise en charge renault je me renseignerai vu que j'y travail et y on intéret à le faire car c inadmissible de leur part
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 05:27

Merde, ca fait chié pour toi, heuresement que c'est pas celui du volant, m'enfin ca doit pas faire rire du tout sur le coup ce qui t'es arrivé..Pour les roues, bizzare car si j'ai bien compris c'est celle de droite, donc coté passager qui sont tonchées/rayées.. Or sur la photo de ton siège, on voit que c'est le tien d'airbag, donc coté conducteur, qui s'est déclanché.. Donc, je vois pas pourquoi ca aurait pu déclencher l'airbag, comme ca été dit, je pencherai plus pour le reflexe d'evitement que tu as pu avoir au moment du choc.. Donc a voir pour la prise en charge par renault! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 05:27

Plus ça va et plus ces deux choses me semblent indépendantes. Quand L'airbag a explosé et que je me suis arrété, j'étais vraiment loin du bord (1m ou 2) donc c'est arrivé avant l'airbag... Mais est ce que ça a influencé son déclenchement... bizarre ! C'est arrivé à des gens étant à l'arrêt donc je ne pense pas que ces deux évènements soient liés.
Avatar de l’utilisateur
nainbus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar nainbus » mer. 9 déc. 2015 05:27

vraiment bizarre mon ami j espere que ca va s arranger avec renault tout ca
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 05:27

Pour mon histoire d'airbag, pas de news ! Mon oncle qui m'assure est en vacance à l'étranger dans les îles toussa du coup je dois attendre son retour... Sinon une bonne nouvelle, j'ai deux PE2 en 80V à l'avant et une géométrie aux petites oignons !! Du coup la voiture a retrouvé une certaine adhérence à l'avant et ne tire plus sans cesse à droite !.. Vais pouvoir arsouiller pour monter au ski moi
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 05:27

C'est pas non plus la meilleur période pour arsouiller en montagne, 'fin si t'a peur de rien
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 05:27

Oui mais ya arsouiller et arsouiller... J'dis juste que j'vais pouvoir retrouver une conduite normale de mon véhicule avec un potentiel d'adhérence équivalent à ce que je recherche !
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 05:27

Avec 2 pneus neuf tu m'étonnes Par contre, gaffe au début le temps que le pneu s'use un peu pour avoir la bonne gomme dessous sans traitement!
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 05:27

j'ai eu exactement la meme chose sur ma clio précédante
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar MoRpH3uS » mer. 9 déc. 2015 05:27

Impressionnant ton histoire ! Heureusement que ce n'était pas le conducteur ! ! !Pour les jantes, c'est vrai qu'on aurait tendance à penser que c'est la manœuvre d'évitement qui a fait ça, mais bon tu dis que non... alors C'est pas comme si les trottoirs bougeaient la nuit non plus !
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 05:27

MoRpH3uS a écrit: Impressionnant ton histoire ! Heureusement que ce n'était pas le conducteur ! ! ! Bah si
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 05:27

larico a écrit: j'ai eu exactement la meme chose sur ma clio précédante [...]si tu veut j'essayerai de retrouver la lettre.Et au final je n'ai rien payé, tout à été remplacé.un expert passe voir la voiture, par contre si il vois tes jantes il va peut etre tiquer un peut change les ou met les abimés à l'arriere Ah oui je veux bien la lettre que tu leur as envoyé. Pour l'expert il a été pris en charge par qui ? Sinon pour les jantes, super facile d'en mettre 4 autres en bon état même... J'espère que je vais m'en sortir comme toi ! Merci pour ton aide !!! MoRpH3uS a écrit: Impressionnant ton histoire ! Heureusement que ce n'était pas le conducteur ! ! ! C'est le conducteur latéral pour être précis !! Il m'a mis une jolie giffle...
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar MoRpH3uS » mer. 9 déc. 2015 05:27

Kuss a écrit: MoRpH3uS a écrit: Impressionnant ton histoire ! Heureusement que ce n'était pas le conducteur ! ! ! Bah si L'airbag volant je voulais dire

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 578 invités