Dernier message de la page précédente :
Jérôme a écrit: BEN37 a écrit: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... FE0071…une tite noir Tu vas dire que je suis chiant mais elle a les jantes en 17 et non 18, je trouve pas ça très beau esthétiquement Mais merci quand même perso je suis comme toi je suis assez chiant donc ca ne me choque pas[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Merci à tous heureusement que je l'ai pour me faire "oublier" ma petite tournesol
Pouvez vous me donner le code couleur de la teinte anthracite?? merci d'avance.
Bon... Bah j'vois que t'as pas chômé depuis la dernière fois que je suis passé ici !Une bien belle MRS que tu t'es trouve là ! Ca fait plaisir !Et puis l'ajout de ces jantes la rend déjà plus agressive ! Et cette teinte !!! En espérant se recroiser un jour... PS: Si t'entends des pschiiit par chez toi, je m'en excuse par avance...
Jérôme a écrit: Pouvez vous me donner le code couleur de la teinte anthracite?? merci d'avance. celui des jantes de r26 c'est le 630les jante de crs 2004 c'est 205110vraiment sublime ta mégane les jantes lui vont comme un gant
OniZuk4 a écrit: Bon... Bah j'vois que t'as pas chômé depuis la dernière fois que je suis passé ici !Une bien belle MRS que tu t'es trouve là ! Ca fait plaisir !Et puis l'ajout de ces jantes la rend déjà plus agressive ! Et cette teinte !!! En espérant se recroiser un jour... PS: Si t'entends des pschiiit par chez toi, je m'en excuse par avance... Merci Oni T'inquiète, on va bien se recroiser un jour au l'autre, on habite pas loin l'un de l'autre.Pour les pschiiit je risque pas de les entendre, je la vois jamais ta Sub', tu la laisse tout le temps au garage ou quoi A très bientôt et pourquoi pas pendant un petit rasso
yoann298 a écrit: Jérôme a écrit: Pouvez vous me donner le code couleur de la teinte anthracite?? merci d'avance. celui des jantes de r26 c'est le 630les jante de crs 2004 c'est 205110vraiment sublime ta mégane les jantes lui vont comme un gant Merci Yoann, il faut que j'étudie la chose pour les rétro
Jérôme a écrit: Merci Oni T'inquiète, on va bien se recroiser un jour au l'autre, on habite pas loin l'un de l'autre.Pour les pschiiit je risque pas de les entendre, je la vois jamais ta Sub', tu la laisse tout le temps au garage ou quoi A très bientôt et pourquoi pas pendant un petit rasso Bah avec mon taf je suis tous les jours en Clio de société...Donc la sub reste au garage oui. Mais j'passe par moment par chez toi, quand le lundi je vais chercher mon filston, ou le W-E des fois...Enfin bref, oui on arrivera bien à se revoir un jour lors d'un rasso, d'une p'tite sortie circuit ou autre.
Il n'y a pas de souci Oni, on se tiens au courant, puis si tu vois la meg devant chez moi tu t'arrête
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Tres jolie ta MRS Sanguine , faudrais que j'en essaye une , un jour
Merci et si tu as l'occasion d'en essayer une, fait toi plaisir
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Jérôme a écrit: Merci et si tu as l'occasion d'en essayer une, fait toi plaisir Y'en as une au Renault , par chez moi , mais dci
vince50RS1 a écrit: Jérôme a écrit: Merci et si tu as l'occasion d'en essayer une, fait toi plaisir Y'en as une au Renault , par chez moi , mais dci Néanmoins pour un diesel, ça marche vraiment pas mal mais bon rien ne vaut l'essence
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Jeôme il ne manque qu'une chose à ta Meg pour qu'elle soit parfaite: 2 beaux baquets RECAROS de MRS R26!!!Sinon combien la conso en moyenne?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |