[31] Salutttt a tous ... [je ne suis plus le même]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tousJ arrive sur le forum sur les conseils de carmousse33.Recent dans la region Bordelaise, je cherche des passionnes ("comme moi") pour discuter bagnoles et rigoler lors de petite sortie...Voila, je posterais des photos de ma Megane dans quelques heures ou jours ca depends du temps car faut que je les prennent. A bientot sur le forumA+++VOIR DERNIER POST !!!
Dernière édition par yogis le Mer 28 Nov 2007 - 23:48; édité 2 fois
Dernière édition par yogis le Mer 28 Nov 2007 - 23:48; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
bienvenue parmis nouson les attends avec impatience
Et voila quelques autres photos :Je vous mets aussi deux petites photos de mes précedentes RS, pas besoin de legende, vous les connaissez...on peut dire que je connais pas trop mal la gamme RS, même si j ai tres envie d'essayer une CRS 182cv.Alors, suis-je digne de ce forum ?
pas mal du tout, il te manque une v6 et tu sera au top
JAZZ34 a écrit: pas mal du tout, il te manque une v6 et tu sera au top C'est le reve de ma femme, mais bon, vu qu'elle pilote deja avec sa petite clio 2 1.2, j'ai un peu peur de lui confier une Clio V6... Mais c'est vrai que j'en ai vu quelques uns et elle a une mechante gueule, surtout la phase 2. Par contre 2 places, c'est pas facile pour une utilisation quotidienne
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Salut a toi et comme j'aime trop la MRS juste les Jantes Beebop en 18 du chassis sport et elle devient Sublime

- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Je modifie un peu ma présentation car aujourd'hui je ne possède plus de MRS mais une BMW, on s'en fou ! et une CLIO 3 RSavec quelques equipements- xenons- pack style- cartes mains libres- retros rabattables- cabasse- toit ouvrant panoramique- vitres arr teintées- contrôle de la pression des pneusElle a 7000km et roule depuis avril 2007Je suis digne desormais de faire parti du forum et j'essaye de mettre quelques photos dès que j'aurais reçu mon objectif...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |