Dernier message de la page précédente :
C'est quoi ces resssorts..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: JAZZ34 a écrit: il jardine un peu !!!faut pas s'attaquer à une rs dans les virages ! il a pas eu de bol, il a réacceleré trop tot apparement, mais sinon elle marchai fort la bmw c'est une 135i je kiff cette voiture, et quel moteur (3l biturbo de 306ch)
calimero a écrit: larico a écrit: JAZZ34 a écrit: il jardine un peu !!!faut pas s'attaquer à une rs dans les virages ! il a pas eu de bol, il a réacceleré trop tot apparement, mais sinon elle marchai fort la bmw c'est une 135i je kiff cette voiture, et quel moteur (3l biturbo de 306ch) je suis pas fan de bm mes pour moi ces pas un 135 mes plutot 335 enfin chez pas mes pas une serie 1 nikel la clio devant !! lol
Si si c'est bien une série 1. Après niveau motorisation je sais pas mais à la gueule c'est sûrement pas une 120d.
c'est bien une 135i, c'est la seule serie 1 qui a la forme arriere comme sa lapince tes naze
calimero a écrit: c'est bien une 135i, c'est la seule serie 1 qui a la forme arriere comme sa lapince tes naze Tu fais erreur...
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Hello, sympa ta clio RS3, et encore plus la photo sur circuit. Je confirme moi-aussi, c'est effectivement une 135i. 2 turbos et 306 ch sur les roues arrières, faut faire gaffe à la réaccélération !! La preuve...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 125 invités |