Dernier message de la page précédente :
Jérôme a écrit: BEN37 a écrit: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... FE0071…une tite noir Tu vas dire que je suis chiant mais elle a les jantes en 17 et non 18, je trouve pas ça très beau esthétiquement Mais merci quand même perso je suis comme toi je suis assez chiant donc ca ne me choque pas[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Continue ici si tu veux. Comme tu le sens en fait.
reste sur le même topic je pense, edite juste ton titre ! comme ca on aura quand même ta jaune sous le coude vite les photos et tes impressions!! ca doit quand même changer de la Clio
Ok et bien je vais continuer sur le même topic En ce qui concerne mais impression, ça n'a vraiment rien à voir avec la clio En même temps comparer un CRS1 à un MRS1 c'est impossibles mais il y a énormément de différence aussi bien au niveau performance, efficacité, stabilité, tenue de route (assez impressionnante), finition (pas de bruit de plastique), espace intérieur, etc..Tout ça pour dire que je suis super heureux de mon achat, c'est vraiment que du bonheur, le seul problème c'est que tu as moins l'impression de vitesse et ça pour les radars c'est pas le top Je prendrais des photos ce wd si le temps me le permet, et je pourrais vous faire découvrir ma première modifs sur ma belle
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Content que tu aies trouvé ton bonheur, et le prix est correct je trouve
Je suis de porte ouverte ce wd donc je n'aurais pas le temps de prendre des photos, de plus j'ai roulé avec et elle est plus que sale, j'en ai honte Niveau conso, là je suis à 12l/100km (sur 300km) en ayant fait de l'autoroute, de la route et de la ville, tout en faisant de belles accélérations et reprise Je l'avais vu cette MRS au WSR, effectivement elle est superbe
c'est clair c'est chiant ce temps! Peut pas prendre des photos de nos belles
PAT #Ragnotti# a écrit: Kartgaz a écrit: Belle MRS Bravo pour ce beau choix (P.S. : Pat à ton tour de changer pour une MRS avant les prochains WSR ) vous me la payez pour Noël Ecris une lettre au père Noêl, en plus s'il l'utilise pour te l'amener tu l'auras le 22 décembre
Bon les photos ça ne sera pas pour aujourd'ui, il y en a mare de ce temps de m**** Kartgaz a écrit: PAT #Ragnotti# a écrit: Kartgaz a écrit: Belle MRS Bravo pour ce beau choix (P.S. : Pat à ton tour de changer pour une MRS avant les prochains WSR ) vous me la payez pour Noël Ecris une lettre au père Noêl, en plus s'il l'utilise pour te l'amener tu l'auras le 22 décembre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |