Dernier message de la page précédente :
Cool NicoLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
ah ben si tu t'y met aussi c'est foutu....je signe ou ? remarque si tout les membres se cotisent et me donnent 5 roro chacun, moi je fais le pas.......
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
je vois que ca avances par ici je pense que les recaros acheverer vraiment la perso de ta clio... finir en beauté quoi
Ptite mise à jourclio RS 2004 Chassis sport Couleur titane Km actuel: 60'000 Modifications Mécanique: filtre K&N dans boîte d'origine silencieux supersprint intermédiaire: tube supersprint suppression du bimode et remplacement par boa 70 mm en prise directe sur facade avec écopeChassis: jante OZ superturismo 17 pouces pour l'été, avec continental à l'avant et Good Year à l'arrière en 205 40 R 17cales de 5 mm à l'arrièrejante synthése anthracite avec pneu pirelli pour l'hiver en 205 45 R 16kit fileté H&R -4 cm barre anti raprochemment OMP Esthétique: clignotant chrome Feu de position: led blanchefeu lexus black vitres teintées type glastintantenne courte peinture ton caisse du liseret noir du par-choc arrière montant de portière en adhésif noir brillant avec petit logo renault sport ton caissepeinture des étriers en rougeIntérieur: pomo de clio RS1 repose pied de mégane RS tout focal autoradio alpine 5855, avec changeur CD mp3 et faisceaux commandes au volant et affichage déportétapis renault sportA venirBen rienA moins que ......
je vois plus trop ce que tu pourrai faire sur la jolie rs.les bacquets ????
eh nonles jantes antra je ne veux pas....je la trouve plus jolie en gris clair...... ca tape bien comme ca, ca brille....ca me plait et ca diminuerai visuellement mes jantes ....oui un truc qui pourrait m'intéresser sont les baquets, mais c'est trop cher.... pis non....arreter de me mettre des idées dans la tête.....trouver moi plutot un apart..... mdr: Un T3 duplex avec balcon......
j'aime bien le "a moins que..."a moins que tu viennes dans les landes?mdr!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |