[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1856

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Nico74 » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Dernier message de la page précédente :

Si jamais j'en ai une jaune qui t'attendplus sérieusement désolé pour toi mais c peut etre réparable
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Avatar de l’utilisateur
OniZuk4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar OniZuk4 » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Clair que les ph.1 Orange sont vraiment sublime !Mais niveau efficacité, la ph.2 est mieux nan ?Enfin bon... En prenant son temps on trouve généralement chaussure à son pied...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

OniZuk4 a écrit: Clair que les ph.1 Orange sont vraiment sublime !Mais niveau efficacité, la ph.2 est mieux nan ?Enfin bon... En prenant son temps on trouve généralement chaussure à son pied... Si tu en prend une avec châssis sport effectivement l'efficacité sera légèrement meilleure (exemple : trophy, F1 team R25 ou R26 et dans un cas extrême la R26R )Mais comparé à une clio rs1 rien qu'une "simple" mégane rs lui met un gouffre au niveau de l'efficacité
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

BEN37 a écrit: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... FE0071…une tite noir Tu vas dire que je suis chiant mais elle a les jantes en 17 et non 18, je trouve pas ça très beau esthétiquement Mais merci quand même
Avatar de l’utilisateur
Ice
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Ice » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Jérôme a écrit: Merci beaucoup,Pour la première, en 2006 c'était encore les phases 1 non?Pour la deuxième, c'est une affaire si elle est propre et bien entretenue, par contre l'annonce a été posté en septembre donc il y a des chances pour qu'elle soit vendue, de plus il ne précise pas la couleur.Est-ce que ça pose un problème d'immatriculer un véhicule en France alors qu'il été immatriculé à l'étranger? Te faut le certificat d'homologation européen, pour avoir la vérif que le modele que tu achetes a l'etranger est bien reconnu aux mines.Apres tu dois aussi payer l'ecart de TVA (xx%-19.6%) Je crois que tu dois le payer à l'enregistrement à la prefecture si je me souviens bien
Avatar de l’utilisateur
BEN37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 161

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar BEN37 » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Jérôme a écrit: BEN37 a écrit: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... FE0071…une tite noir Tu vas dire que je suis chiant mais elle a les jantes en 17 et non 18, je trouve pas ça très beau esthétiquement Mais merci quand même perso je suis comme toi je suis assez chiant donc ca ne me choque pas
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Ice a écrit: Jérôme a écrit: Merci beaucoup,Pour la première, en 2006 c'était encore les phases 1 non?Pour la deuxième, c'est une affaire si elle est propre et bien entretenue, par contre l'annonce a été posté en septembre donc il y a des chances pour qu'elle soit vendue, de plus il ne précise pas la couleur.Est-ce que ça pose un problème d'immatriculer un véhicule en France alors qu'il été immatriculé à l'étranger? Te faut le certificat d'homologation européen, pour avoir la vérif que le modele que tu achetes a l'etranger est bien reconnu aux mines.Apres tu dois aussi payer l'ecart de TVA (xx%-19.6%) Je crois que tu dois le payer à l'enregistrement à la prefecture si je me souviens bien Merci beaucoup, en gros c'est quand même pas mal de souci et de temps à passer
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

BEN37 a écrit: Jérôme a écrit: BEN37 a écrit: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... FE0071…une tite noir Tu vas dire que je suis chiant mais elle a les jantes en 17 et non 18, je trouve pas ça très beau esthétiquement Mais merci quand même perso je suis comme toi je suis assez chiant donc ca ne me choque pas bon ba ça me rassure
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Demain je vais voir une titine en remplacement de ma RS1, j'en dis pas plus pour le moment, je vous donnerais des news demain, si l'affaire doit se conclure ou non A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:21

On sait meme pas ce que c'est comme voiture..
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

Une super 5 gtx tuning Je ne veux pas m'avancer sur le sujet avant que se soit du concret, j'en dirais un peu plus demain
Avatar de l’utilisateur
kryss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar kryss » jeu. 10 déc. 2015 22:21

tu nous dis la marque au moins?c'est bien une S5 sur la neige
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

kryss a écrit: tu nous dis la marque au moins?c'est bien une S5 sur la neige Non je ne préfère pas en dire trop, surtout si ce n'est pas ma future acquisition Mais c'est vrai qu'une Audi s5 sur la neige c'est pas mal A non tu parlais de la super 5, alors là c'est un autre histoire!!!Je ne préfère même pas m'imaginer un jour au volant d'un auto comme celà, car elle irait à la casse pas tard, je me sentirais obligé d'aller au boulot avec par les chemins de terre
Avatar de l’utilisateur
nainbus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar nainbus » jeu. 10 déc. 2015 22:21

t as quoi contre les super 5
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:21

nainbus a écrit: t as quoi contre les super 5 T'inquiète j'ai rien contre les super 5 et encore moin contre les GT turbo car j'adore cette auto C'était juste histoire de rigoler un peu

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités