Dernier message de la page précédente :
Et en plus tu vas mettre un arceau. Le tueur.La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: je veut pas tourner contre toi, j'ai peur maintenant super, presser de voir tout sa une fois fini No soucis tu la verra
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: je veut pas tourner contre toi, j'ai peur maintenant super, presser de voir tout sa une fois fini Pas le seul Pour tourner, faudrait que tu repares la sierra et la saxo....File dans ton garage cali
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: j'attend que fred vienne m'aider Je tes deja donne une combine pour ta sierra catch can
La RS2 R de fred RS
hugo a écrit: nainbus a écrit: ca va envoyer du lourd tout ca ca en envoi deja Grave et plus que l'on croit, vous pouvez me faire confiance même les 4 paps vont avoir du mal.....
La RS2 R de fred RS
ghoom a écrit: hugo a écrit: nainbus a écrit: ca va envoyer du lourd tout ca ca en envoi deja Grave et plus que l'on croit, vous pouvez me faire confiance même les 4 paps vont avoir du mal.....
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: j espere on se fera un truc tous ensemble entre clio prepa pour teste ! alors prepare la tienne
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: lapince a écrit: j espere on se fera un truc tous ensemble entre clio prepa pour teste ! alors prepare la tienne T'inquiètes pas pour lui, sans sa ligne sa caisse marche comme la mienne voir mieux selon les tests
La RS2 R de fred RS
Amal a écrit: calimero a écrit: lapince a écrit: j espere on se fera un truc tous ensemble entre clio prepa pour teste ! alors prepare la tienne T'inquiètes pas pour lui, sans sa ligne sa caisse marche comme la mienne voir mieux selon les tests avec ta nouvelle config? tu as tester quand contre lapince?ps: tkt nico je sais comment marche la rag de joe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |