Dernier message de la page précédente :
on est de tous coeurs avec toi nicoLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
J'avoue j'en sais rienJe la récupère normalement demain vu la liste des travauxPar contre la maison hummmmmmmmmmmmmm
trop belle ta rs3 avec ses jantes ca la change de look trop content pour vous pour la maison il n y a plus qu a emmener les cartons petit a petit bon courrage a vous pour le demenagement
Merci BenCa va le fairePar contre la RS, ben je la récupère normalement demainIls me changent la boite de vitesse, qui pisse
Nico74 a écrit: Merci BenCa va le fairePar contre la RS, ben je la récupère normalement demainIls me changent la boite de vitesse, qui pisse négocies un 14x63, sur un malentendu ca peut peut-être marcher
ben la oui ca sera tout neufmais full stockEn même temps j'ai rien demandé, je savais qu'elle pissait un peu, mais rien de grave (comme toute quoi) et le gars me dit, on change tout, c sous garantie.....Donc un conseil, le contrat losange vaut vraiment le coup
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Tu m'etonne tu t'en sort bien mon saligo :) et en meme temps nous les mécano on se gave de TM sur les garantie :P benef pour tous!!
Nico74 a écrit: ben la oui ca sera tout neufmais full stockEn même temps j'ai rien demandé, je savais qu'elle pissait un peu, mais rien de grave (comme toute quoi) et le gars me dit, on change tout, c sous garantie.....Donc un conseil, le contrat losange vaut vraiment le coup que de bonne nouvelle pou rcette fin d année c cool tous ca comme quoi chez renault on a pas besoin du vélo mais d une clio
Nico74 a écrit: ben la oui ca sera tout neufmais full stockEn même temps j'ai rien demandé, je savais qu'elle pissait un peu, mais rien de grave (comme toute quoi) et le gars me dit, on change tout, c sous garantie.....Donc un conseil, le contrat losange vaut vraiment le coup Ben mon cochon, effectivement ca vaut le coup, une boite neuve
Bon ben la RS je la récupère lundi soir Mais bon je préfère qu'il prenne leur temps et que ce soit bien faitDemain c peinture
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pour avoir vu la n'RS (et son proprio) l'est magnifique, une bien belle titane!Bien sympa vous avoir croisé en tout cas, et merci bien pour les PE2, me reste plus qu'a les monter maintenant === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |