Dernier message de la page précédente :
Ba entre deux ronds points, les voitures que je croise et les voitures qui roule devant moi, j'ai du mal a dépasser les 4000tr/minL'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
L'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
comme d'hab l'est superbe surtout le haut moteur et tes jantes oz en 17" qui font énorme et le son est super
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La ligne chante bien quand meme, j'aimerai bien entendre dans les tours..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Nickel le son de la ligne par contre c'est bizarre que t'est pas le caoutchouc de protection des pieds au niveau des pédales.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ah oui, j'avais meme pas fait gaffe !!Moi sur la RS1 j'ai pas le bossage pour le repose pied. Ils doivent des fois chez Renault..
TheHighFlying a écrit: carmouse33 a écrit: Nickel le son de la ligne par contre c'est bizarre que t'est pas le caoutchouc de protection des pieds au niveau des pédales. Tu parles des petits tétons noir en caoutchouc qu'il devrai y avoir sur la pédale ? Carmouse si tu parles de ça j'en ai pas moi non plus Le son est superbe, et elle porte bien ta titine... encore une belle RS du pauvre très bien améliorée par son proprio
J'adore... Si le format pouvait être plus grand, et surtout une photo avec un rayon de soleil, ça passe direct en fond d'écran !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |