Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
Gégé a écrit: Tres belle ta RS1, tu peux m'en dire plus sur ta configuration amortisseurs/ressorts?Qu'est ce qui t'as poussé a partir sur des Eibach de Clio I? l'historique de mes amortos :origine qd je l'ai eu (neuve)puis koni/eibach (pour RS1)mais j'ai pas accroché avec les konis (j'avais d'ailleurs réussi a peter la tige de suspat arriere )j'ai gardé les eibach et j'ai fait monter chez eurofac les bilsteins (pas les combiné filtés, hein !)sauf que ces merdes de bilsteins ne sont pas prévu pour etre monté avec les eibach de RS1....les cardans frottaient sur le chassis et je bouffais les passages de roues !en plus de ca,les ressorts etant trop courts les amortos etaient a la moindre solicitation en butée,ils ne faisaient donc pas leur boulot et l'avant n'arretait pas de sautiller ! bon maintenant sur un billard ou sur circuit ca ne posait pas trop de pb mais au quotidien c'etait a chier !j'ai donc revendu le tout et je suis passé au viarouge avec un tarage soit disant special pouchelon et les eibach de clio 1alors j'en viens a ta question,pourquoi ces ressorts ? bah le moteur des 1,9D etant plus lourd que celui de la RS,les ressorts sont un poil plus raide,donc le rabaissement est moindre et je n'ai plus rien qui frotte ! (car il me semble qu'entre viarouge et bilstein,c'est la meme "carcasse" d'amorto,ce n'est que l'interieur qui est censé etre different ! )voilou !
Dernière édition par manuB le Mar 4 Nov 2008 - 22:04; édité 1 fois
Dernière édition par manuB le Mar 4 Nov 2008 - 22:04; édité 1 fois
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
bien vu ! ps : j'ai corrigé,ce sont les ressorts et pas les amortos qui sont plus raides !!
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
très sympa cette rs, elle doit super bien marcher !!!vivement qu'elle ait des super bacquets !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 615
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
jokim a écrit: ...Que pense tu d'une config Viarouge + ressorts d'origine?Car dès que mes amortos sont raides, je passe à du Viarouge aux 4 coins, mais sur les ressorts, j'hésite entre origine, eibach ou ressort de rag' (s'ils se montent sur RS1)Mais apparement les eibach (en -20mm ca donne une fois montés), d'après ce que tu as dit auparavant, c'est pas le mieux.. aucune idée du resultat avec des ressorts d'origines ! oui ca fait un zolie rabaissement avec les eibach (d'ailleurs en realité on dirait plutot -30 que -20)....mais le comportement est vraiment pas terrible !
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
jeromelebiker a écrit: boite gr N, tu veux dire la crabot sadev ? malheureusement nan !c'est une boite "classique" avec le meme etagement que la boite d'origine sauf que le pont est plus court et qu'elle est renforcée !
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
Et une RS1 Iceberg de +!!!elle est super jolie et avec des modifs qui vont bien en +!
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
merci pour les compliments (merci aussi a tous pour votre acceuil et vos commentaires )les RS1 iceberg sont tout de meme plus rares que les titanes ! d'ailleurs,jusqu'a present je ne connaissais que ricky et sa RS1-R en iceberg !
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
manuB a écrit: merci pour les compliments (merci aussi a tous pour votre acceuil et vos commentaires )les RS1 iceberg sont tout de meme plus rares que les titanes ! d'ailleurs,jusqu'a present je ne connaissais que ricky et sa RS1-R en iceberg ! oui c'est normal on m'a fait cracher les vers du nez et j'ai fini par avouer que ma RS était Iceberg et non Titane
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
carpou84 a écrit: manuB a écrit: merci pour les compliments (merci aussi a tous pour votre acceuil et vos commentaires )les RS1 iceberg sont tout de meme plus rares que les titanes ! d'ailleurs,jusqu'a present je ne connaissais que ricky et sa RS1-R en iceberg ! oui c'est normal on m'a fait cracher les vers du nez et j'ai fini par avouer que ma RS était Iceberg et non Titane normalement on ne les "tire" pas plutot !?! dans tous les cas les icebergs sont non seulement plus rare mais aussi bien plus zolie que ce vulgere gris titane !!!
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
oui c'est normal on m'a fait cracher les vers du nez et j'ai fini par avouer que ma RS était Iceberg et non Titane [/quote]normalement on ne les "tire" pas plutot !?! dans tous les cas les icebergs sont non seulement plus rare mais aussi bien plus zolie que ce vulgere gris titane !!! [/quote]+1000!!!oui je voulais dire "cracher le morceau"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |