Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
au fait, sur les sachs tu as de quoi refixer la patte qui tient la durite de l'ABS ?si non, qu'en as tu fait?je penser la fixer avec un Rilsan à la jambe de force de l'amorto...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Si tu n'aime pas tes sash tu dis Je connais une RS3 Noire dorée qui les voudrait bien
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
C'est quoi ces resssorts antho a écrit: bientot une autre black trophy ... crazy va avoir de la concurence !!! Très bon matos Mais avec ma config je me fais pas de soucis Si y a des joueurs pour se faire un petit tracé hein
larico a écrit: les meme que les tiens mais en eibach, donc direct fournisseur La peinture jaune n'as jamais fait tenir la route une voiture plus q'une autre et juste pour infos:http://www.automobile-sportive.com/guid ... ophy.phpLe travail a été réalisé sur les suspensions avant : les ressorts - qui ont la même raideur - sont plus courts et les amortisseurs sont dérivés de la compétition.donc je me fait pas de soucis pour les ressort eibach C'est juste que les ressorts eibach spécifique au kit trophy et sortie de l'usine de dieppe ont toujours été jaune... c'était juste pour savoir Et ca aurait été dommage de juste changer les ressorts développés spécialement pour ces suspattes sans tenir compte des réglages mis au point spécialement..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |