Dernier message de la page précédente :
Nan d'ailleurs là je viens de finir mon plafonnier à led trop facile et résultat Oui pour l'avatar j'attend des tofs plus potables de ma Noire mais là elle bouge pas bcp Depuis lundi j'ai fait 60km seulementClio 2.1 RS 2.0 16V de Mateo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2.1 RS 2.0 16V de Mateo
Merci à tous zêtes gentils Bon sinon mauvaise et bonne nouvelle à la foisj'ai eu confirmation cet aprem que mon papillon me fait n'importe quoi C'est lui qui fait que mon ralenti bloque, boîte à air démonté pour visualiser le clapet du papillon, on joue un peu de l'accélérateur et là le clapet reste bloqué, on tapote un coup sur le volant en plastoc qui reçoit le cable d'accélérateur et hop ça redescend Donc voilà en recherche active d'un papillon RS1 si vous en voyez un pensez à moi
Jolie ta rs1 !! par contre d'occasion ca va pas être facile.. de trouver ton boitier papillon..
Mateo a écrit: Merci à tous zêtes gentils Bon sinon mauvaise et bonne nouvelle à la foisj'ai eu confirmation cet aprem que mon papillon me fait n'importe quoi C'est lui qui fait que mon ralenti bloque, boîte à air démonté pour visualiser le clapet du papillon, on joue un peu de l'accélérateur et là le clapet reste bloqué, on tapote un coup sur le volant en plastoc qui reçoit le cable d'accélérateur et hop ça redescend Donc voilà en recherche active d'un papillon RS1 si vous en voyez un pensez à moi Bien vu l'aveugleCherchons ce papillon
TeX a écrit: Bien vu l'aveugleCherchons ce papillon En fait ne m'en trouvez pas sinon je suis obligé d'aller chez TeX le weekend prochain avec la RS Oui je risque d'en baver un peu à en trouver un mais bon si mercredi j'ai rien, il sera commandé neuf et pis basta
- Stevens971
- Clioteux de Base
Mateo a écrit: Merci à tous et oui elle vous dit qqchose pour certain, c'est l'ex à Bdragonfry qui ressemble un peu à celle d'alex Sinon pour répondre aux quelques questions : Math21 a écrit: Superbe RS1 Quand tu mets Silencieux origine inox tu veux dire que c'est un renault inox ou que c'est un inox sortie cachée? C'est un silencieux d'origine, y'a deux réf possible soit acier soit inox, là l'inox c'est impec ça me fait un pti sifflement à partir de 6500 CrazyFast a écrit: Hé bein content pour toi (depuis le temps que t'en voulais une ) JAZZ34 a écrit: par contre, dans tes modifs à venir, un truc m'interpelle - admission cup- écope en façade ??? comment tu fais pour mettre les 2 ? Bah il monte l'admi cup et met un boa avec écope qui ramene de l'air frais en plus sur le cône...M'enfin une admi comme ça est inutile si tu n'as pas d'AAC... Je sais pas pourquoi mais tout le monde me demande ça lolAlors que si on dit boîte à air d'origine + écope là personne ne dit rien alors que l'admi cup c'est qu'un cône sans boîte lolCrazy Fast a bien répondu je mettrais une écope avec boa pour acheminer du bon air frais direct sur le cône !Et oui l'admi cup toute seul ça fait pas gagné grand chose comme ça mais le bruit est envoutant moi aussi c'est ce que j'ai comme silencieux et c'est vrai qu'il siffle vers 5000trs pour moi
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
carmouse33 a écrit: Mateo, le roi de l'éclairage blanc c'est trop beau comme sa
Merci Pour le blanc sur blanc en fin de soirée ça va c'est la journée que c'est c'est des fois assez chiant avec le soleil etc mais bon la nuit et puis avec les VT ça aide
- Tydav16
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
J'veux le même éclairage sur la mienne.
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
Faut juste se lancer après ça va tout seul Après y'en a pour 30€ grand max pour les leds c'est le néon qui plombe la note selon où et combien on le trouve !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |