Dernier message de la page précédente :
C'est pas une RS mais elle est vraiment pas malLes anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les anglais sont de gros malades !!
Nan Française pure souche Dieppe > Bordeaux > Landes > Bordeaux > Bordeaux elle a fait cette titine mais jamais elle a dépasser la Garonne
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Oué photo prise à Bordeaux, je confirme, on voit la garonne derrière en plus.Et si je dis pas de connerie Bdragonfry a vendue la clio à Mat pour acheter la typer r à coter.
carmouse33 a écrit: Oué photo prise à Bordeaux, je confirme, on voit la garonne derrière en plus.Et si je dis pas de connerie Bdragonfry a vendu la clio à Mat pour acheter la type r à coter. J'espère que c'est parce qu'il voulait le régulateur de vitesse, parce que ça ne marche pas plus fort qu'une RS... J'en ai presque poussé une la dernière fois
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Y a pas de régulateur sur la civic, et sa marche pareil jusqu'à 190km/h après la ctr passe devant.
carmouse33 a écrit: Y a pas de régulateur sur la civic, et sa marche pareil jusqu'à 190km/h après la ctr passe devant. oui bon bah
Nan Séb sa CTR il a trouvé près de Paris !Sinon Dixit Bdragonfry, ça marche pareil jusqu'à 160 par contre après la CTR prend le pasil parle en full stock bien sûr mais par contre préparé c'est autre chose
- carmouse33
- Clioteux Redouté
A merde, je croyait qu'il la racheter un de ces pote, sinon, charly33 en avait une type r et on marche pareil avec ma rs3 jusqu'à 180, après elle est avantager avec la boite 6 en pointe ces deux autos qui se valent selon moi, sauf le châssis et la tenue de route sur le mouillé ou je donne un petit avantage à la clio, par contre la boite de la civic est trop bien
pour moi un ctr va plus fort que les clio !!! et clio prepa ca se tape bien ! apres le ctr devait etre malade ! prepa vs prepa ctr devant
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
lapince a écrit: pour moi un ctr va plus fort que les clio !!! et clio prepa ca se tape bien ! apres le ctr devait etre malade ! prepa vs prepa ctr devant Oui pour moins aussi Bref on est pas la pour parler de sa on est la pour mater de belles autos anglaises
Bah tu sais quoi Gan', cette RS1 qui te plait c'est la mienne avec ces turinis blanches manantCette tof est de Bdragonfry au moment où il l'a acheté lui [/quote]Effectivement avec son pote à l'ITR, avec ses jantes et les vitres fumées de l'RS on reconnait bien.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
lapince a écrit: pour moi un ctr va plus fort que les clio !!! et clio prepa ca se tape bien ! apres le ctr devait etre malade ! prepa vs prepa ctr devant La ctr avait la santé il l'avait acheter neuve, et fait le rodage nickel, je parle de deux auto stock bien sur, tout le monde fait tout un flan de la civic, sans l'avoir essayée, et encore moins comparer réellement à la clio, nous on a fait plusieurs test, sa reste une bonne voiture, point, mais sa humilie pas une rs, alors que tout le monde la met sur un pied d'estale, maintenant, c'est vrai, sa se prépare bien, mieux qu'une rs, puis se serai mieux de la comparer à une megane, qui est dans la même catégorie, que la clio qui est plus petite, et la, je pense pas que se soit la même affaire. Fin du HS.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |