Dernier message de la page précédente :
Il part avec jason Ben ce soir bordelLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Ben une chose est surLes superturismo vont etre a vendre l'année prochaine.je kiffe trop bien le lookPhoto de suite
Et la encore c des tofs prises quasi au couché de soleilmoi ca me plait, je regrette pas du tout, et ca plait aussi a l'artisteet je frotte de nul part
J'adore sa rend vraiment trop bien ! Ta fait le bon choix la ! garde les c'est trop beau comme sa !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Nico74 a écrit: Et la encore c des tofs prises quasi au couché de soleilmoi ca me plait, je regrette pas du tout, et ca plait aussi a l'artisteet je frotte de nul part je pense que tu frotte ta main contre ta ver......
elle tue c'est jantes, tient je met tes photo en plus grande, on les voit mieux
- The_Booster
- Nouveau Membre
les même en 17" ce serais le top du top! ( je sais je sais... pour la pluspart vous préféré les 16" ) ca lui va vraiment bien les jantes antra! et les feux lexus, t en a fais quoi?hmmm ... si c était la mienne, je descenderais un peu plus les tiges filetées! lol
Moi je suis un peu partagé, j'aimais vraiment les anciennes, mais tant que toi t'es content
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
The_Booster a écrit: les même en 17" ce serais le top du top! ( je sais je sais... pour la pluspart vous préféré les 16" ) ca lui va vraiment bien les jantes antra! et les feux lexus, t en a fais quoi?hmmm ... si c était la mienne, je descenderais un peu plus les tiges filetées! lol Si on garde les jantes en 16 c'est pour éviter de perdre en perfs Et les 17 abiment à force les roulements
Bah moi j'aime pas trop... Mais c'est vrai que ce côté ajouré avec derrière les étriers, c'est super sympa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |