Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS3 CS Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
basteng a écrit: Sinon j'attends carmouse, les pneus frottaient avec toi ou pas? Non, mais moi, je suis grand mince et musclé Sa toucher juste quand je braquer à fond, ou sur de forts appuis, sa frotte un peu les passages de roue devant, tu peux les sortir carrément si sa te fait vraiment chier le bruit, mais sa va salir l'intérieur après.
- basteng
- Clioteux de Base
- Prénom : Bastien
- Voiture : En recherche
- Departement : 25
- Slogan : Cherche une Clio 4 RS....
Oui quand je braque à fond ca me le fait mais ca ca va je m'en fous, le truc qui est chiant c'est que oui des fois je vais rouler et paf une petite montée raide, ou un nid de poule et ca couine, donc soit ca frotte soit je sais pas peut etre les amortos ou quelque chose dans le genre non?Mercredi matin on va enlevr le cata ca va ronronner je ferai photos + vidéo du son
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- basteng
- Clioteux de Base
Voilà j'ai changé le cata ce matin avec fabinus.rs1 et résultat.........WOWIl a fait une ptite vidéo mais faudra en refaire une peut être demain s'il fait beau !Merci carmouse en tout cas parce que Madac ca déchire
T pneus sont neufs, c pour ca que ca frottefaut pas negliger quelques mm de gomme en plus
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- basteng
- Clioteux de Base
Pendant que j'y pense, j'ai pas eu le temps de prendre de photos mais je vais tenter d'être clair dans mes explications
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- basteng
- Clioteux de Base
Ah bah ca va j'en rachèterai un alors parce que c'est pas flagrant mais une fis qu'on l'a vu la différenc des 2 sorties ca choque..
- basteng
- Clioteux de Base
Premier post édité pour la description, et surtout les photos d'aujourd'hui balancez les com's
Superbes: photos et surtout la RS...Bon j'avoue du 17, pour moi c'est un peu trop !!! Mais ça chacun ses goûts !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Wouho l'ex Carmousse'Mobile Hum ce Sirius j'ai eu la chance de la conduire sur quelques mètres bah le bruit ... mouarf Prend en soin comme Séb l'a fait elle le vaut bien
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Tiens voila la liste de se que j'avais fait, t'auras plus qu'à la mettre à jour. MODIFS EFECTUEES-Échappement MADAC.-Décata inox K-tec.-Suppression intermédiaire.-Huile moteur motul 300V Chrono 10W40-Huile boite motul Gear 300 75W90-Bi-mode out-Ecope type pouchelon avec boa 80-Filtre à air green dans boite à air d'origine-Renault-sport moteur polis.-Conduit admissions polis.-Cache porte injecteur polis.-Siège baquets Damon Racing.-Console de siège Sparco.-Boucle ceinture R21.-Jantes AXIA Zolder 7*17 E.T 37.-Pneus PIRELLI Pzero Nero 205/40/17.-B.A.R av OMP .-B.A.R ar k-tec carbone.-Ressorts APEX -40.-Jantes peintes gris anthracite C.S.-Suppression essuie glace arrière.-Cache E.G arrière lissé façon rag recouvert carbone-Montant de portes carbone k-tec.-Clignotants latéraux cristal.-Essuie glace valéo X-trem.-Ampoules clignotants philips silver.-Étriers de frein peints jaune.-B.A.R avant peint couleur caisse.-Vitres teintées av+ar carbon light.-Feux de stop becquet fumé.-Peinture rétros couleur gris anthracite C.S.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |