Dernier message de la page précédente :
[78] Stef sirius vous présente sa Clio 2 RS3 sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bilout48 a écrit: zut j'ai raté cette journée, c'etait quand déja stef? j'aurais du venir te faire coucou et voir tommy un petit ami. c'etait dimanche
Bon je vais faire un peu le point,Le Nurburgring est un endroit dangereux et il faut en être concient !C'est 1 mort par moi minimium !Ca très très vite.Je le deconseille à toute les personnes qui n'ont pas une GROSSE expérience sur circuit d'y aller.Et de plus, Stephane ne va pas me dire le contraire, ça n'a rien avoir avec se que vous avez déjà vu.J'en ai fait les frais ce week end. Malgrès mon expérience, mes 30 tours sur le ring, je suis parti à la faute.Bcp de monde ce week end, ouverture tardive, stress du a tout ça, manque de concentration et RAIL !!!J'ai voulu passer Plantzgarten en freinant plus tard les roues se sont mis dans l'herbe, tête à queue et mon nez est venu gratterle rail, bref rien de grave j'ai juste un PC et mon Capot à changer. Rien de bien mechant! mais ca m' a couté 400€ Cash pourchanger les 4 metres de rail endomagé.Mais bon je suis piqué par ce circuit, je reviendrai plus fort car riche de mon erreur !!!!!!!!!mais bon on a eu une M3csl qui c'est pris pour un avion et qui a fini dans les arbres .Interuption du circuit (1h15)
salut tommy dommage pour tes souci ;(et je confirme que avant cette sortie tommy m'avait déjà dis que c'était dangereux.bonne réparation et continuation.pour ma part je vais pô tarder à rouler avec stef :)ce seras ma première j'espère que j'aurai l'ocaz de te revoir.désolé pour le h.s
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
merci pour ce petit rappel de mise en garde thomas et les photos
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Bien content que ça t'aies plu Stef ! On y retourne ensemble la prochaine fois si on arrive à se caler une date. Pour Tommy: c'est chaud de sortir à Pflanzgarten... Avec la crête, le freinage juste après. ça c'est passé dans le virage ? côté bac ou à l'intérieur ?Bon courage en tout cas
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
il lui ont fais payer le rail sur place? en liquide? les assurance passe pas pour sa
par contre, il y a de sacrer voiture, sa vaut plus le coup d'aller la bas qu'au salon de l'auto en prime tu entend le bruit merveilleux de leur moteur
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
superbe tes photos stef aurais tu une photo de S8
miguel.petrisot a écrit: superbe tes photos stef aurais tu une photo de S8 S8 c'est pour allez dans les palace a canne ou a nice, pas sur un circuit
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |