Dernier message de la page précédente :
[78] Stef sirius vous présente sa Clio 2 RS3 sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
turessent bien la difference steph quand tu retire ta banquette ??
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
ok !! bon circuits !!! eclate toi bien au mans !!
stef sirius 78 a écrit: merci totofje la prépare pour le mans, rempl des amortisseurs av et mode vidage de la banquette ar (gain de poids).bientôt des photos retire isofix aussi, y a que 2 vis
sympa ton petit topic steph!!!Tes sortie circuit, je veux les même...
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
je reviens du Nurburgring Nordschleife et je peux vous dire, c'est un truc de fou, faut avoir des "coronesses" grosse comme des ballons. des virages en aveugle qui passe à fond et mon instructeur du jour qui me dit : mais gaz GAZ GAZZZZZ ça passe à fond. au bout de trois tours il me dit que j'ai fait un bon temps pour ma première.il y avait de tout, des bagnoles de merde à la porsche carrera gt, des petites bombe comme des veilles opel corsa ou kadet ou asconna spécialement préparé pour le ring et sur la piste c'est chaud car tu te fait doubler par des missiles comme des M3 CSL (jamais vu autant) de la porsche mais t'en bouffe aussi (tous le monde n'est pas pilote) et qu'est-ce que c'est bon de tirer la bourre avec ça. pour mon dernier tour, je me suis fait une GT3 RS un coup devant un coup derrière et fini par le larguer dans les sinueux.beaucoup de trafic en piste car le matin piste fermé pour cause de brouillard, ouverture à 12h30 et la c'était la horde sauvage et forcement pas mal d'accident ayant entrainner plusieur fois la fermeture de la piste. les motards sont un problème la-bas, car rapide en ligne droite et lent dans les virages.voila, je les fait et je suis bien content et c'est sur que j'y retournerais. dommage que ça soit ci loin sinon j'aurais prit une carte à l'année.les photos, régaler vous.d'autres photos vont venir
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Les suisses ont deja la R35 Elle est pas encore importée normalement en europe, surement un import des USA (les plaques sont pas au format europe)Belle journée au ring, je vais aller y faire un tour aussi sous peu
ice la suisse est pas dans l'union europenne sinon de jolie photo, tient je la connais cette V6 et cette rs2 methyl, dommage que ma caisse etait pas encore prete
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Magnifiques les photos!! Depuis le temps que je reve d'aller au ring...En clio c'est pas ridicule dans la ligne droite??Je me disais qu'il valait mieux attendre d'avoir plus gros pour y aller, enfin, tu as de la chance, ca a l'air terrible en vrai...(je l'ai tellement saigné sur GT que j'ai l'impression de le connnaitre par coeur lol)Les voitures sont toutes plus belles que les autres, il y a autant a voir sur la piste qu'à coté!
stef sirius 78 a écrit: tient je la connais cette V6 et cette rs2 methyl, dommage que ma caisse etait pas encore prete oui ils étaits avec nous au rasso, il sagit de AFX (v6) et de tommy (rs2).la prochaine fois on ira ensemble si tu veux [/quote]oui je sais qui ces les 2 gaillar
LEs skylines et les porshe gt3Rs Tres jolie photos, merci bien !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 154 invités |