Dernier message de la page précédente :
Laissez le le pauvre, ils nous dira en temps vouluM'en fou je sais tout moi..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: calimero a écrit: bizar, jeudi dernier il y avait plein de bidon de yacco et de motl dans le magasin il à tous écouler en 1 semaine, apparement un mec avec une sierra cosworth lui a acheté tous son stock d'huile moteur car sont moteur en crachait plein la route je met de la motul 15w50 et sa m'etonerais que will te mette sa
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
larico a écrit: oliver RS a écrit: C'était pas ton moteur sur l'établie non plus si par contre oui c'étais bien le miens , il est beau hein Sans ACC Oui
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
larico a écrit: oliver RS a écrit: larico a écrit: oliver RS a écrit: C'était pas ton moteur sur l'établie non plus si par contre oui c'étais bien le miens , il est beau hein Sans ACC Oui bas pourquoi avec aac il serait moche ? Non mais ils sont enlevés
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
TINKIET- a écrit: allé crache le le morceau et arretez de raconter des conneries
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
larico a écrit: ClioRS1 a écrit: larico ta rs va envoier aussi des ch depuis fait voir la courbe de puissance je l'ai pas encor récuperer, elle a deja sortie 178,4cv y a 3 mois la elle fera surement 182cv avec cette révision ok vivement le retour
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |