Dernier message de la page précédente :
La peau de chamois c'est du caca ! ! ! Allez faire un tour sur ce site : http://store.pakshak.com/ultra-soft-waf ... -1.…Faites un petit calcul de conversion, ça fais une serviette immense, je ne l'essore pas 1 seule fois pour sécher la RS... et garantie 0 microrayures ! ! !Enfin moi je dis ça...Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
très belles photos que tu nous as fait !!!!super les plaques rs, j'ai commandé les même
JAZZ34 a écrit: très belles photos que tu nous as fait !!!!super les plaques rs, j'ai commandé les même
Faut pas oublié de les enlever quand tu reprend la route !
sitem a écrit: Faut pas oublié de les enlever quand tu reprend la route ! ouai à qui le dit-tu
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
très belle ta moissonneuse batteuse R27
RS dans la peau
Ah, ça y est, il y en a qui ont remarqué les plaques Et ce qui devait arriver... Arriva: après la séance photos, je suis reparti avec mais je m'en suis souvenu assez tôt et je me suis immédiatement arrêté pour les enlever.Sinon, plus triste, j'ai légèrement éraflé ma jante arrière droite dans une épingle avec trottoir. Rien de grave (le pneu n'a rien), ça doit sans doute pouvoir se retoucher à la peinture.Enfin, j'espère! Qu'en pensez-vous?
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Oui, je posterai une photo à l'occasion mais ce n'est pas grand chose, juste une petite éraflure et heureusement ^^
Bon, pour les photos avec peu de lumière, a fortiori en sous-sol, un APN contact ne semble pas suffire ^^Mais je poste quand même
avec un trépied, tu aurais un meilleur rendu sur tes photos !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |