[RS1] Besoin d'infos sur demi-arceau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
tigrou a écrit: j'avoue il claque bien le k-tek, mais niveau rigiditer arrete tes betise, ta veut tout en se moment toi
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Besoin d'infos sur demi-arceau
calimero a écrit: arrete tes betise, ta veut tout en se moment toi J'ai un yaourt périmé si ca l'interesse Désolé
Alors quelques nouvelles. Hier en navigant sur le site de KTEC, je tombe sur le nouveau demi-arceau qu'ils proposent. Super, il est noir et discret, boulonné et a l'air rudement bien foutu. Je me dis "parfait, c'est ce qu'il me faut" ... ! Le problème, c'est le prix : 700£, soit près de 1000€ !!! Plus cher qu'on 6 points OMP !!! Ils ont craqué les rozbif ???http://www.k-tecracing.com/show_product ... =2656Sinon, je n'ai toujours pas d'infos au sujet du demi-arceau "CAGED" qu'on voit au début du post. J'ai de mon côté contacté "CUSTOM CAGES", que je pensais être le fournisseur de l'arceau en question, mais ce n'est pas le cas ...Minerve, c'est bien le CAGED que tu as ? Il a été monté ?Merci.
je donne ma contribution j ai qu un gt turbo voici un demi arceau k-tec en 80mm de diametre a mon avis un tonneau ca doit tenir
Salut, merci pour l'info. Le diamètre 80 est assez impressionnant !!Tu roules avec régulièrement ou c'est une voiture que tu ne gardes que pour la piste ?? Tu passes au CT avec ?
c est ma voiture de tous les jours elle va passer au ct sans soucis y a rien de dangereux
nainbus a écrit: elle va passer au ct sans soucis y a rien de dangereux Oui et non. L'arceau n'est pas d'origine donc déjà ça peut bloquer, et puis c'est pas si inoffensif que ça. Si tu as un accident et que l'arceau se disloque tu peux le prendre en pleine tête. D'où le casque en rallye ... OK, un demi arceau est moins dangereux qu'un arceau complet et c'est pourqoi je me tâte pour ce type de produit, mais je ne suis pas encore convaincu que ça n'est pas dangereux sans casque sur route ouverte ...
avec les baquets sparco que j ai je devrai po avoir de soucis la dessus et vu le diametre et le prix si il casse c est que c est de la merde
Alors qui a des news sur les 1/2 arceaux ? ( je n'en trouve pas ... )
salut à tous !moi sur ma bagnole j'ais un 6points sparco bouloné sur des contre paque soudées a la caisse et niveau rigiditée sa se sent !dsl pour la caliter des tof c'est fais avec mon portable !les 6 points sont fixés de la même façon !
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
c'est sûr ! par contre le CT ... et pour rouler tous les jours avec ...
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |