[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
jokim a écrit: Salut à tous:Bon, titine à toujours la formeSinon, ca y est je viens de faire mes plaques (l'était temps! depuis le 31mars que j'ai l'auto..) 47€ les deux plaques blanches en plexi chez feu vert.. Ya rien a faire, le plexi rend quand même beaucoup mieux que le métal..Photos ce W.E. si le temps me le permet, ca fait un moment..Et mes baguettes latérales couleur Titane devraient arriver la semaine prochaine si tout va bien.. (Merci à DacourtRS si tu passes par là.. ) Tu vas les avoir avant moi.3 mois qu'elles sont chez le pote , et toujours pas récupéré.
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Tydav16
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
jokim a écrit: Salut Dav'! Oui, mais par contre, c'est pas dit qu'elles soient montées avant toi.. Elles sont faites quand même les tiennes? Normallement , elles doivent être fini , vu qu'il y a 2 semaines , il faisait le vernis sur la dernière , mais depuis , silence radio.Il répond pas au tel , ni sur MSN , et il est jamais chez lui.Quand j'vais enfin le voir , j'vais lui casser la gueule.
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bonjour à tous.Bon, petites news:Voilà ce que le facteur m'a amené ce matin!Baguettes peintes (titane) + monos (les miens étaient usés, plus de brillant sur les lettrages)Je vais donc monter ça ce soir, je vais regarder je crois qu'il y a tuto. C'est pas trop galère à mettre en place?Je veux surtout pas abimer mes anciennes, pour le jour ou je la repasse 100%stockEncore merci à toi Will' (DacourtRS), elles sont bien arrivées aujourd'hui sans souci, elles sont superbes, dans un état proche du neuf! Si tu passes dans le coin, fais signe => === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Mar 23 Sep 2008 - 14:32; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Mar 23 Sep 2008 - 14:32; édité 1 fois
Jlanguis d'y voir monté, tu vas voir, tu vas baver en voyant le résultat sur TA rs
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
montage ==> 5minfait juste attention, y a un ergo sur les baguettes. Pour les enlever tu ouvres la portière et tu vas voir un cache rond noir.Tu enlèves ce cache et derrière tu auras l'ergo en question (j'ai déjà vu des vis aussi RS1 by Micramaniac
- jokim
- Clioteux Indispensable
Merci les gars, je ferais des photos de tout ca une fois monté! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- jokim
- Clioteux Indispensable
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Mar 23 Sep 2008 - 20:49; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Mar 23 Sep 2008 - 20:49; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 319 invités |