Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous !!!!Je m'appel Thomas J' habite Héricourt J'adore Renault Sport mais malheureusement je roule en peugeot , j'espere que sa va vite changer.J'ai une peugeot car mes parents m'on dit tu veux quoi, j'ai dit une clio 110cv mais a l'époque j'avais pas beaucoup de moyen (apprentissage).Et la clio était trop cher. Donc j'ai acheter une 206 Xs 90cv .Si je me suis inscrit sur le forum, bon j'ai pas de rs mais c'est pour être avec des fans de Renault sport et demander plein de chose pour ma futur Clio 3 RS NOIR et participer à des débats et plein d'autre choses sur le forum
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Présentation
'demander plein de chose pour ma futur Clio 3 RS NOIR' Et surtout bon choix pour ta future...Vive les NOIREAUDES
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Présentation
Thomas Je vois qu'on cherche la même chose et qu'on vient du même monde (Pigeot)Vive les noiraudes!
Présentation
Salut , je suis aussi un ancien peugeot comme quoi tout change et on va tous chez celui qui propose les meilleures sportives accessiblent , et y faut avouer Renault Sport c'est de la balle
Présentation
Nouveau aussi mais je me permets le Tout comme toi , le noir serait mon premier choix . Bonne chance pour ta future trouvaille et a bientot sur les discussions .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |