Dernier message de la page précédente :
RS1 by Micramaniac[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic du Nettoyage.
Rien à voir, mais pourquoi des que je lave ma voiture(noire):il pleut et je suis bloqué derriere un camion C'est peut etre ma P.P.L. (petite parano légère, c'est un vrai terme )
Topic du Nettoyage.
Tu souffres peut-être du syndrôme du PASDEBOL...réservé aux maniacodépressifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Topic du Nettoyage.
ripp2003 a écrit: Salut : moi généralement après le karsher, j'attends que cela sèche : ça fait quelques traces qui partent soit :* avec le polish* avec un detailler (sorte d'eau savonneuse)Sinon, sur esthauto pas mal de personnes utilisent une sorte de microfibre assez grande, j'ai plus le nom......Par contre la peau de chamois, je suis pas fan du tout : je préfère la microfibre Micropak Waffle Weave
Topic du Nettoyage.
quelqu'un a t'il deja utiliser des produits de nettoyage sans eau? Encore ce matin il y avait un reportage sur auto moto mais je suis septique
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Topic du Nettoyage.
Ils ont dit que c'était un nettoyant d'appoint et qu'on pouvait l'utiliser entre 2 lavages à l'eau
Topic du Nettoyage.
Y'a une boîte qui vient de se lancer sur le marché à PAU... Si ça intéresse quelqu'un, j'ai gardé les coordonnées... C'est surtout pratique dans les grosses villes (style Paris intramuros) où chaque sortie en bagnole est un vrai casse tête !
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Re: Cire
Franck W. a écrit: Lib929 a écrit: Les tampons mousses jaunes meguiars sont normalement très bien. moi j'ai juste un petit tampon violet fourni avec... pareil que toi j ai eu un applicateur violet.tres bon produit ma belle a eu droit a la nxt et ca brille bientu met le produit tu fais des mouvements circulaires avec l applicateur tu laisse seché 15- 20mn pas plus sinon apres c est un peu la galere tu prend ta microfibre et t essuie et tu retourne la microfibre pour ressuier achete plusieurs microfibre une c est pas assez pour faire toute la voiture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |